kikou du soir
alors euh je vois que nos 2 pipeplettes sont the retour

yes cela va être dur de suivre
alors euh moi je sais plus qui me demandait les nuits d'adam sont tjs pas terrible mais il y a bcp bcp de mieux il est tjs à 5 repas (il est totalement sevré depuis le 1janvier), ses dents le font de nouveau souffrir et ma topi l'homéo ne lui fait rien de rien du tout :?
ma mappy(lol c'est chouchou qui t'appelle comme cela)
trop mimi françois avec gabou et elle s'est super bien dire mamamamamama
zibou
didou