Les bébés de l'été 2006 | Page 822 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
aaah quenini ... je me défends d'avoir une "réputation de bavarde " :lol:

bon c'est vrai qu'avec ma catou ont délire pas mal :oops:

canelle mon Théo a 4 mois maintenant, mais je pense que son poids et sa taille ont du encore bouger d'ailleurs c'est presque sur :lol:

pour les photos je voudrais bien les filles, mais j'arrive pas a les posté déjà que je suis obliger de faire mes messages en plusieurs parties :(

mais je réessaie :wink:
da dahhhhhhhhhhhhh, catnat (qui veut dire catastrophe naturelle je vous le rappelle) est de retour

On devrait faire un nouveau post
JESY ET CATNAT THE RETOUR OF THE SHORT :lol: :lol: :lol:
Ca sonne bien

yesssssssssssssssssssss

mimi13 a dit:
catnat a dit:
Bon mon petit chou doit pas être très bien aujourd'hui...Il a pas bien mangé...Bien ce matin pas grand chose à 13 et à 17h 30g... :oops:
Un petit peu de fièvre 37,7...Pitié que ce soit pas la gastro pitiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééé
Par contre il a dormi plus de 3 heures cet am...je vous dis il doit pas être bien....Je crains pour la nuit prochaine :?
ha oui effectivement ca fait peu :? mais j ai vue ds son bain qu il a de bon bourelet lui aussi :lol: d ailleur il faut que j achete un anneau de bain comme tu as car la maelys est assise ds son bain mais faut que je l a tienne :wink:
Ben vi heureusement il lui manque rien, il a deux bons petits jambons...Aujourd'hui rebelotte pas beaucoup mangé à midi...Très bien ce matin (240g) à midi tout juste 100g et encore il a vomi pas mal juste après...Je crois bien qu'à 17h je vais lui faire un bibi plus petit, on va pas gaspiller tout de même

Topinette a dit:
Coucou du soir,

Et ben voila, j'ai compris pourquoi le nombre de pages avait autant augmenté en une seule journée :mrgreen: Cat et Jesy sont de retour .... et en plus, miss Canelle s'y met aussi \:D/ .
Je vous parie que je ne vais bientôt plus pouvoir suivre :lol: va vraiment falloir que je négocie mes pauses fémi dans la journée, sinon, ça va pas le faire.

Bisous les pipellettes et bonne nuit.
Et ouais, va falloir t'accrocher à ton clavier ma belle!! :lol:

didou a dit:
kikou du soir

alors euh je vois que nos 2 pipeplettes sont the retour :lol: yes cela va être dur de suivre
alors euh moi je sais plus qui me demandait les nuits d'adam sont tjs pas terrible mais il y a bcp bcp de mieux il est tjs à 5 repas (il est totalement sevré depuis le 1janvier), ses dents le font de nouveau souffrir et ma topi l'homéo ne lui fait rien de rien du tout :?

ma mappy(lol c'est chouchou qui t'appelle comme cela)
trop mimi françois avec gabou et elle s'est super bien dire mamamamamama
zibou
didou
Il a combien de dents ton 'ti coquin? Moi William, que neni nada niente rien...
Tu passeras le bonour à chouchouuuuuuuu :wink:

jesy a dit:
ma topinette hier ct une journée exceptionnelle cat il fallais qu'ont rattrape tout ma cat et moi, mais maintenant ont va être plus sage ... enfin, je crois :lol:

bon je reviendrais plus tard je vais aller déposer Val a l'école et Théo dort tjr lui :?
Mais kes tu racontes toi...T maboule? Et pourquoi on devrait être sage....désolée mais ça faisait pas partie de mes résolutions pour 2007....D'ailleurs quelles résolutions??? Il n'y en a même pas...