Les bébés de l'été 2006 | Page 821 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SEVY a dit:
Canelle, Hou mais notre petite bavarde est de retour ! :lol:
Alors là c'est pas vrai chuis pas une bavarde comme les deux autres vous savez qui

oui certains pédiatres attendent plus longtemps pour la divercification pour éviter entre autres les allergies :wink:

QUESQUISONBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TES LOULOUS :shock: :shock:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma sevy ils sont absolument magnifique tes fils

je trouve qu'ils ont tous les deux des yeux superbes :lol: bon ok je craque sur tous les yeux des enfants, ils sont tellement expressif :oops:

Dés que je peux promis je vous mets des photos ...

et non mon loulou n'ai pas encore diversifier enfin son alimentation :lol:

tout comme toi... sutout comme Tiouan, Théo est a 4 bibs de 240 plus une tite cuiellere de farine le soir et c'est dodo environs de 21h à 9h

la prochaine visite chez le pédiatre est pour jeudi prochain le 18

canelle a dit:
Alors là c'est pas vrai chuis pas une bavarde comme les deux autres vous savez qui
:shock: alors là nan je vois pas de qui tu veux parler :roll:

waouh il sont trop beau tes loulous sevy :D
oui maelys est totalement sevré elle est a 4 bib de 210. elle a pas l aire d en vouloir plus
et pour la diversification j ai rdv demain donc je vais commencé la diversification a la suite de se rdv :wink:

jesy il dort bien ton pepere :wink: allez on attend la photo

mais non canelle t es pas bavarde :-# qui a dit ca :mrgreen:

sevy j ai pas tout suivis ( a cause du bug, j etait pas la pendant les fetes) le lait que tu lui donnais ne lui convenait pas :?: ca a perturbé ses nuit :?:

bon moi a 15h0 rdv avec l am voir ce que sa donne :roll:
allez j ai du boulot car samedi je vais vendre mon bo*del au puce (j me debarasse) donc faut que je prep
biz