Canelle a dit:
coucou les filles
cat toujours lire la notice avant de procéder au montage au sinon #-o mon grand aussi voulait la wii mais ici c'est la rupture de stock faut la réserver et on ne sait pas quand il y en aura encore :-s
j'espère que le petiot ne fasse pas cette gastro pas cool
jesy tu ne serais pas un peu curieuse
dis donc mimi elle a été super gâtée ta puce par pernowel
et je suis contente d'être reviendue parmi vous
topinette je n'arriverai jamais à rivaliser ces deux pipelette
elles sont trop fortes
didou c'est normal que les nuits du tit Adam ne soient pas terribles avec ses quenottes qui poussent il y a un gel en pharmacie (chais plus comment ça s'appelle) mais qui calmait assez bien les poussées :wink:
jesy vous allez être quoi ?? plus sages???
allez A+++ je vais me remettre de mes emotions
cat toujours lire la notice avant de procéder au montage au sinon #-o mon grand aussi voulait la wii mais ici c'est la rupture de stock faut la réserver et on ne sait pas quand il y en aura encore :-s
j'espère que le petiot ne fasse pas cette gastro pas cool
jesy tu ne serais pas un peu curieuse
dis donc mimi elle a été super gâtée ta puce par pernowel
et je suis contente d'être reviendue parmi voustopinette je n'arriverai jamais à rivaliser ces deux pipelette
didou c'est normal que les nuits du tit Adam ne soient pas terribles avec ses quenottes qui poussent il y a un gel en pharmacie (chais plus comment ça s'appelle) mais qui calmait assez bien les poussées :wink:
jesy vous allez être quoi ?? plus sages???
allez A+++ je vais me remettre de mes emotions
Etttttttt je suis d'accord avec toi Jesy et moi on est.............CHAMPION DU MONDE! Ouaip