Les bébés de l'été 2006 | Page 820 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

chalute

bon cool que les nuits s ameliorent didou, il prend l un de ses bib la nuit :?: et quel quantité de lait a chaque fois :?: t as deja un peu diversifier :?: ha oui la carotte et son nez rouge :lol:

topi et oui pause femi obligatoire :wink: ca devrait etre noté ds les convention :wink:

jesy pour moi et bien mes parents nous on payé le forfait de ski :wink: et sinon on nous a offert des bon decathelon pour qu on s equipe mais avec on a acheté les chaussure de ski de mon zom et je me suis acheté 2 polaire :wink: voila

bon j vais m occupé de ma puce qui commence a raler :wink:

coucou les filles :D

cat toujours lire la notice avant de procéder au montage au sinon #-o mon grand aussi voulait la wii mais ici c'est la rupture de stock faut la réserver et on ne sait pas quand il y en aura encore :-s
j'espère que le petiot ne fasse pas cette gastro pas cool :(

jesy tu ne serais pas un peu curieuse

dis donc mimi elle a été super gâtée ta puce par pernowel :lol: et je suis contente d'être reviendue parmi vous

topinette je n'arriverai jamais à rivaliser ces deux pipelette
elles sont trop fortes

didou c'est normal que les nuits du tit Adam ne soient pas terribles avec ses quenottes qui poussent il y a un gel en pharmacie (chais plus comment ça s'appelle) mais qui calmait assez bien les poussées :wink:

jesy vous allez être quoi ?? plus sages???

allez A+++ je vais me remettre de mes emotions

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhoooo mais ...mais ... elle se moque :shock:

si si je vais être plus sage :lol:

:oops: oui je sais, je suis curieuse, mais j'adore nowel et j'aime savoir si le père nowel a été généreux avec tout le monde :oops:

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ce matin !
Je vois que Cat est aussi de retour ! Chouette on va avoir de la lecture.... :lol:

Jesy, j'espère que tu pourras vite nous mettre une photo de Théo car je suppose qu'il a du bien changé ! :wink: C'est quand déjà ta prochaine visite chez le pédiatre ? Tu vas commencer la diversification ou pas encore ?

Mimi, les photos de ta puce étaient supères ! Ca m'a l'air d'être un peu la course chez toi aussi car tu as moins le temps de venir. Pas facile de tout concilier... :? Au fait, tu as sevrer Maelys ou pas ?

Canelle, Hou mais notre petite bavarde est de retour ! :lol:

Touna, t'es là ????Hou hou..... :shock:

Didou, il a encore 5 bibs Adam mais c'est un vrai petit glouton lui aussi ! :wink:

De mon côté, je n'ai pas encore changer de lait et les nuits s'améliorent ! :lol: Titouan ne s'est réveillé que vers minuit et à chouiner très peu puis donner jusqu'à 8H donc je croise les doigts pour que ça continue ! :wink:
Il est en ce moment à 4 bibs de 240ml et la pédiatre ne souhaite commencer la diversification qu'à 6 mois... :roll: Pas encore la déco carotte sur le bout du nez ! :wink:

Bon, à midi je vais faire les soldes avec une collègue, je vous raconterais mes emplètes !

Biz' :wink: