Les bébés de l'été 2006 | Page 824 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

rooooh je suis épuisée.....des doigts... :lol: :lol: :lol: Et en plus vous m'avez fait rater les feux de l'amour!!

Mais qu'est ce que ça fait du bien de revenir chez soi... Bon ok j'ai tendance à parler toute seule...Jme lache c'est tout... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo tu rates rien pour les feux d'l'amour

il y a la petite mijaurée qu'a pas voulut coucher avec le mec qu'elle a rencontré sur internet ... mais qui malgré tout est contente de le revoir ...

en plus la vielle et la moins vieille, commence, a mieux s'entendre ... mais c'est juste que pour la moins vieille puisse piqué le fric de la plus vieille :lol:

sans parlé qui la p'tite fille riche se remet avec le sdf de JT :lol:

a oui j'oubliais y'a le haricot magique ...heu comment il s'appel déjà ???

Haaa oui Jack il a revu la psychopathe qui a voulu mettre sa femme en prison !!!

tu vois t'as rien loupé :lol:

jesy a dit:
rhooo tu rates rien pour les feux d'l'amour

il y a la petite mijaurée qu'a pas voulut coucher avec le mec qu'elle a rencontré sur internet ... mais qui malgré tout est contente de le revoir ...

en plus la vielle et la moins vieille, commence, a mieux s'entendre ... mais c'est juste que pour la moins vieille puisse piqué le fric de la plus vieille :lol:

sans parlé qui la p'tite fille riche se remet avec le sdf de JT :lol:

a oui j'oubliais y'a le haricot magique ...heu comment il s'appel déjà ???

Haaa oui Jack il a revu la psychopathe qui a voulu mettre sa femme en prison !!!

tu vois t'as rien loupé :lol:
Ben je crois bien que si...
mais merci pour le résumé... :cry:

Bon c'est pas tout ça mais je vais faire un brin de ménage

sevy ils sont trop beaux tes bonhommes...

Ah les feux de l'amour... moi je regarde le magazine de la santé :oops:
Enfin aujourd'hui c'était chouette, ils ont parlé des doudous des bébés :wink: