Il est à combien de bib par jour et de quelle quantité??? Moi j'en suis à 4 par jours avec en moyenne 190 200 ml.SEVY a dit:Bonjour !
Alors Mape, je vois que tout n'a pas l'air réglé avec Gabrielle. J'espère que ça va vite s'arranger ma belle.
Zanini, oui il faut te reposer enfin essayer si tu en a besoin.
Catnat, moi aussi je suis d'accord pour ne pas réveiller un bébé qui dort ! A priori c'est que tout va bien d'autant s'il grossit bien.
Canelle, Mattéo va bien ?
Mimi, j'espère que Maylis pousse bien aussi.
Didou, alors toujours aussi gourmand Adam ? Tu es toujours aussi crevée ?
Topinette, ta petite puce est en pleine forme ?
Et notre Jesy, tout va bien ?
Moi, ça va. Toujours en attente des résultats de la biopsie donc j'ai tjrs une espèce de boule au ventre... :roll:
Sinon, j'ai l'impression que Titouan ne mange pas tout à fait son compte. Je crois qu'il va falloir augmenter la cadence ! :wink:
A+,
C'est pour ça que je l'ai réveillé hier soir, sinon il rate un bibi puis surtout parce que maman n'avait pas envie d'être réveillée à 1h... Oui je l'avoue c'est un peu pour moi aussi...
Je ne sais pas combien il pèse mais je peux te dire qu'il remplit bien ses pyjamas...Il a largement rattrapé ses deux semaines d'arrivée plus tôt que prévu! Est ce que c'est français ce que je viens de dire?!? :roll: