• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors j'ai pas eu le temps de passer hier mais je n'ai pas oublier les zanniversaires de

leanne HOLA

arthur HOLA

nathan HOLA

valou : elle est trop mimi ta petite cléa :wink: comment vont tes soucis a propos de ta belle fille ?? est ce que vous avez trouver une solution ?

Zanini: pourquoi est ce que tu te priverais de plus de repos si ton medecin te le dis , de toute facon tu ne risques rien :wink: et puis c pour ton bien et celui de ta puce :wink:

mape : c bien de faire des efforts pour la famille mais ne neglige pas ta fatigue et celle de ton bb d'amour , elle sort d'une hospitalisation ett oi d'un grand stress alors il faudrait que mamy soit la plus disponible possible ( ce que je ne doutes pas :wink: ) pour t'aider et non t'apporter plus de tracas :wink: en tout cas passe un bon dimanche et fais plein de bisous a gabrielle (ma petite cherie :heart: )

catnat : pour ce qui est du reveil des bb pour mon compte perso je suis pas trop d'accord car ca perturbe tout leur cycle et de toute facon un bb ne se laissera jamais mourir de faim alors ..... autant les laisser rever au bisounours :lol: :lol: :lol:
et pis si il grossit et grandit normalement pas de soucis :wink:

juy : comment vas tu ma belle ?? merci de nous rendre visite si souvent :wink:

tite mag : des fotos des fotos des fotos des fotos !!!!!! :prayer:
alors comment vas théo ??

bisous a toutes et bon dimanche

Zanini:
gabrielle boit du Enfamil AR.
A l'hosto, ils lui ont servi du nutrilon AR disant que c'était pareil, c'etait juste la marque qui changeait. Je crois que la difference principale est si c'est épaissi au carroube ou à l'amidon de maïs. Y'en a un qui s'épaissit dans le lait et l'autre dans l'estomac. Bon, il faut pas oublier de chauffer le lait pour qu'il soit épaissi sinon ca sert à rien (dixit mon pédiatre). Nous on doit en plus épaissir le lait AR avec du magic mix.
Je dois avouer qu'avec le nutrilon elle avait pas régurgité. Mais y'a aussi le problème des tétines, faut trouver la bonne (ce qui n'est pas notre cas)

Pour les prix va voir dans les differentes pharmacie... Dans la m^me rue à 500m d'écart, mon enfamil AR passe de 21€ à 16€ ...
Si ta fille supporte bien le milumel garde le milumel... vu le nombre de boites que tu avais dû jeter, elle t'a déjà coûté cher, alors le plus simple c'est de trouver la bonne pharmacie :wink:

On essaiera peut-etre le nutrilon... En fait je sais plus, on verra bien. C'est vraiment compliqué :?

Bonjour !

Alors Mape, je vois que tout n'a pas l'air réglé avec Gabrielle. J'espère que ça va vite s'arranger ma belle.

Zanini, oui il faut te reposer enfin essayer si tu en a besoin.

Catnat, moi aussi je suis d'accord pour ne pas réveiller un bébé qui dort ! A priori c'est que tout va bien d'autant s'il grossit bien.

Canelle, Mattéo va bien ?

Mimi, j'espère que Maylis pousse bien aussi.

Didou, alors toujours aussi gourmand Adam ? Tu es toujours aussi crevée ?

Topinette, ta petite puce est en pleine forme ?

Et notre Jesy, tout va bien ?

Moi, ça va. Toujours en attente des résultats de la biopsie donc j'ai tjrs une espèce de boule au ventre... :roll:
Sinon, j'ai l'impression que Titouan ne mange pas tout à fait son compte. Je crois qu'il va falloir augmenter la cadence ! :wink:

A+,

mape a dit:
Cat, pour le reveiller ou pas j'en sais rien. Avant hier on l'a pas reveillée et du coup elle nous a reveillé à 4h30 du mat. Hier on l'a reveillée et elle nous a reveillé à 5 h :?

Et non je suis pas plus sereine. Mon bébé dort pas. Mon bébé vomit. Mon bébé ne peut pas être allongé. Je peux pas la laisser à quelqu'un... trop de risques qu'elle se reveille et pleure, qu'elle vomisse et fasse une fausse route.

L'opération a changé sa respiration, pas sa digestion. Et encore une fois, ils ont fait la plus petite opération possible... Je suis sure que c'est pas suffisant. Ca suffit pour qu'elle fasse moins de bruit, mais elle faisait encore des desat..

bref, je vais pas vous embeter 107 ans avec cette histoire. C'était juste pour dire que je me rendais compte que ca n'a avait pas changé grand chose. La douleur, certes, mais pas la gène que le reflux occasionne pour elle comme pour nous. J'ose même plus la promener en poussette ou la mettre sur son tapis d'eveil.

Je suis fatiguée. Besoin de repos. Ma belle mère est là donc ce sera pas pour ce week-end, mais faut bien faire des efforts pour la famille. Demain on va encore etre levés aux aurores pour le bébé et ensuite on va enchainer sur le ménage avant qu'elle vienne. PFff, c'est quand que les bébés dorment 12h la nuit? Rassurez moi, avant noël? :lol:
Malheureusement pour la nuit on n'a pas toutes la même réponse! Julien c'était à 3 mois, Lucie a 15 jours (et oui). Chez d'autres ça a duré 6 mois, d'autres 4... Chaque bébé est différent de ce côté là...
Mais dis moi je croyais que si belle maman venait c'était pour te donner un petit coup de mains....Genre aller la promener pendant que maman fait une mega sieste...Nan c'est pas possible ça?! :roll: :roll:

Pour Gab, tu as donc le sentiment qu'elle ne respire pas mieux... :? :oops: Pour les reflux, c'est quoi il faut patienter c'est ça y a rien à faire....
Je vais dans ce cas t'envoyer mes ondes positives du moment (je me dope au supradyn intensia alors je peux 'rayonner' :lol: :lol: :lol: ) pour tout se résolve bien vite...
Vivement les légumes! :wink:

Salut les filles,
j'vous fais un p'tit coucou vite fait...
Je pense bien à vous mais c'est un peu la course aujourd'hui. On est invité chez les voisins, et on aimerait bien déménager le lit d'Arthur dans sa chambre. Maintenant il fait vraiment ses nuits et je pense qu'il est tps qu'il intègre sa chambre mon loulou.
J'vous laisse bb pleure
Bisous
Leeloo

Retour