• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles je passe vite fait
mape plein de zibou et e courage , j'espère que tit sushi va vite aller bcp mieux

pensée particulière pour ma mimi qui mettait au monde il y a 1 an son petit ange guilhem, plein de zibou et de courage pour cette dure journée
zibou à toutes je repasse + tard
didou

elenajulie :ils sont trop bo tes loulous !!

bah vi c'est du lolo epaissi que t'as ou quoi !!! :shock: :lol: :lol:
en tout cas ca lui profites bien et c tant mieux !! :wink:

mimi : toutes mes pensées sont avec toi :( :(

didou : comment va adam ??

catnat : :axe: :axe: ahh non hein !!! erwan etait sur le coup avant :lol: :lol: :lol:
tu sais quand on est maman on sait exactement ce qui est le mieux pour ses enfants , moi z'ai zuste donné mon avis perso :wink:

leeloo : bisous , comment va arthur ??

bon ben les filles a plussssssssssssssss

coucou les filles :wink:

désolé je viens plus aussi souvent que je le voudrai, mais j'essaye de vous lire de temps en temps.
bon j'ai la chance que tout va bien pour nous :D sauf depuis 2-3 jours, nous sommes tous les 3 enrhumés :? pour le papa ça va il a pu se soigner, pour moi c'est un peu plus compliqué, puisque avec l'allaitement je ne peux pas prendre grand chose... et pour Léanne j'ai du acheté le PIRE instrument de torture pour bb : Le mouche-bb !!! alors même si juste après elle se sent mieux, sur le moment il faut savoir lui "tirer les vers du nez"!!!! donc voilà nos petits malheurs, rien à voir avec les autres pb que certaines d'entre vous rencontre :(

merci jeny d'avoir pensé à Léanne :wink: c'est dingue, je trouve qu'elle a plus changé sur le 2 e mois que sur le 1er :shock: elle fait de plus en plus de sourire et elle regarde de plus en plus autour d'elle :D

mape, je pense bien à vous 3, et bisous à Gabrielle :wink:

bizzz à toutes les autres maman et à leurs bb :wink:

Nelly,

Pour le nez de bébé ( et le vôtre !), vous pouvez moucher en utilisant du lait maternel : c'est super efficace ! c'est un antibiotique naturel.
Tu tires du lait de fin de tétée que tu mets dans une pipette de serum phy et tu lui laves le nez avec.
Le rhume s'arrête en 2/3 jours !

Pour toi, tu peux tout à fait prendre des médicaments : la plupart sont compatibles avec l'allaitement. Appelle une animatrice de la leche league qui a les médicaments compatibles : ils sont nombreux !

Bonjour à toutes les mamans de ce post,

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...

Retour