• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SEVY a dit:
Bonjour !

Alors Mape, je vois que tout n'a pas l'air réglé avec Gabrielle. J'espère que ça va vite s'arranger ma belle.

Zanini, oui il faut te reposer enfin essayer si tu en a besoin.

Catnat, moi aussi je suis d'accord pour ne pas réveiller un bébé qui dort ! A priori c'est que tout va bien d'autant s'il grossit bien.

Canelle, Mattéo va bien ?

Mimi, j'espère que Maylis pousse bien aussi.

Didou, alors toujours aussi gourmand Adam ? Tu es toujours aussi crevée ?

Topinette, ta petite puce est en pleine forme ?

Et notre Jesy, tout va bien ?

Moi, ça va. Toujours en attente des résultats de la biopsie donc j'ai tjrs une espèce de boule au ventre... :roll:
Sinon, j'ai l'impression que Titouan ne mange pas tout à fait son compte. Je crois qu'il va falloir augmenter la cadence ! :wink:

A+,
Il est à combien de bib par jour et de quelle quantité??? Moi j'en suis à 4 par jours avec en moyenne 190 200 ml.
C'est pour ça que je l'ai réveillé hier soir, sinon il rate un bibi puis surtout parce que maman n'avait pas envie d'être réveillée à 1h... Oui je l'avoue c'est un peu pour moi aussi... :oops: :oops: :oops:

Je ne sais pas combien il pèse mais je peux te dire qu'il remplit bien ses pyjamas...Il a largement rattrapé ses deux semaines d'arrivée plus tôt que prévu! Est ce que c'est français ce que je viens de dire?!? :roll:

jeny a dit:
catnat : pour ce qui est du reveil des bb pour mon compte perso je suis pas trop d'accord car ca perturbe tout leur cycle et de toute facon un bb ne se laissera jamais mourir de faim alors ..... autant les laisser rever au bisounours :lol: :lol: :lol:
et pis si il grossit et grandit normalement pas de soucis :wink:
Je sais je sais mais comme je l'ai dit c'est un peu pour le confort de maman hum hum hum :oops: :oops:
J'essaye de garder le rythme de 4 biberons par jour voilà... :wink:

Cat c'est marrant comme nos bébés se ressemblent.
Comme toi on est passé à 4 bibs car quand elle met beaucoup de temps à s'endormir et elle est mieux quand on espace les bibs.
Comme toi elle est arrivée avec un peu plus de 2 semaines d'avance
Comme toi elle ne se reveille pas pour un bib
etc...

Ma belle mère est assez agée et pas en super forme. Même sans poussette je suis pas sure qu'elle arrive jusqu'au parc (elle a 1 genou en vrac) et en plus elle est malade ce week-end. MAis c'est pas grave, Gabrielle a décidé de dormir aujourd'hui. Elle fait que ça depuis ce matin. Et je peux pas en profiter pour fiare une sieste car... Y'a ma belle mère qui a pris le lit pour faire sa sieste et mon mari qui a pris le canapé. Je suis donc la seule eveillée... même le chien dort dans son panier :lol:

Hier, comme elle était malade et voulait pas manger (ma belle-mère), on est alées au resto avec mon mari et mes parents et on a laissé Gabrielle à ma bell-mère. Quand Gabrielle dort le soir, je sias que rien ne la reveille donc je savais aussi que le role de ma belle-mère consisterait à l'admirer dormir dans sa nacelle.

Allez, je vais trouver un moyen de me reposer car en plus j'ai le nez qui coule et très mal à la gorge. J'aurai chopé qq chose ca m'etonnerait pas. Depuis sa naissance, soit elle va bien et j'ai un pb, soit je vais bien et elle a un problème. J'en déduis que je vais passer quelques mauvais jours mais qu'au moins Gabrielle sera en super forme :lol:

mape a dit:
Cat c'est marrant comme nos bébés se ressemblent.
Comme toi on est passé à 4 bibs car quand elle met beaucoup de temps à s'endormir et elle est mieux quand on espace les bibs.
Comme toi elle est arrivée avec un peu plus de 2 semaines d'avance
Comme toi elle ne se reveille pas pour un bib
etc...

Ma belle mère est assez agée et pas en super forme. Même sans poussette je suis pas sure qu'elle arrive jusqu'au parc (elle a 1 genou en vrac) et en plus elle est malade ce week-end. MAis c'est pas grave, Gabrielle a décidé de dormir aujourd'hui. Elle fait que ça depuis ce matin. Et je peux pas en profiter pour fiare une sieste car... Y'a ma belle mère qui a pris le lit pour faire sa sieste et mon mari qui a pris le canapé. Je suis donc la seule eveillée... même le chien dort dans son panier :lol:

Hier, comme elle était malade et voulait pas manger (ma belle-mère), on est alées au resto avec mon mari et mes parents et on a laissé Gabrielle à ma bell-mère. Quand Gabrielle dort le soir, je sias que rien ne la reveille donc je savais aussi que le role de ma belle-mère consisterait à l'admirer dormir dans sa nacelle.

Allez, je vais trouver un moyen de me reposer car en plus j'ai le nez qui coule et très mal à la gorge. J'aurai chopé qq chose ca m'etonnerait pas. Depuis sa naissance, soit elle va bien et j'ai un pb, soit je vais bien et elle a un problème. J'en déduis que je vais passer quelques mauvais jours mais qu'au moins Gabrielle sera en super forme :lol:
Alors pour la sieste tu as deux solutions : soit tu vires m'sieur doudou par terre et vlan soit tu piques le panier du chien! :lol: :lol: :lol:
Pour nos petits loups : je te l'ai dit on devrait les marier; ils se raconteront leurs histoires de vomi... :lol: :lol: :lol:

salut les filles!!!!

je passe vous faire un pti coucou, tant que mon ordi fonctionne :twisted: !!!!!!
alors, j'ai juste survolée les pages que j'ai manquée, je lirais tt ça quand je serais sur de ne pas être deconnectée 15 fois!!!!!!

sinon, je vois que dans l'ensemble tout va bien, il y a des nuits courtes??!!!!, je crois qu'on est un peu ttes dans le même bateau!!!!
moi c'est pareil, Nathan ne fait pas ses nuits, il réclame très souvent le sein, il faut dire que je lui donne à la demande, mais il a des colliques le pauvre, alors je lui donne du debridat, ça va un peu mieux, mais bon, je passe des nuits à 3/4 heures de sommeil!!!!!!

sinon (bis), il a eu sa visite du 1 er mois, et il a bien grandit, grossit:
à la naissance, il faisait 47 cms pour 3,090 kilos
à 1 mois, il fait 51,3 cms et 4,700 kilos :shock: !!

la pédiatre a dit que l'allaitement marche très bien!!! sans deconner!!!!!, avec une prise de 1,700 kilos en un mois, c'est clair que ça marche bien!!!

voilà les nouvelles , aller, je vous mets quelques photos de mon pti loulou!!!!

là avec les filles et leurs sourires d'enfer!!!! :lol:

une petite dernière avec son doudou!!!!

Retour