• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pour le coup, je l'ai réveillé hier soir....Pas facile... :? :wink: Et il a mangé ce matin vers 8h20 pour dernier bibi hier soir à 22h30

Le truc que que quand je l'ai laissée à l'hosto, elle faisait ses nuits depuis très longtemps. Donc j'étaits un peu enervée qu'elle ne les fasse plus.
cette nuit elle a ralé à 5 h et on a pas bougé. Du coup elle s'est rendormie et s'est reveillée à 7h.

Faut dire qu'avec tout ça on a tendance à sursauter au moindre bruit, du coup bah peut etre qu'on en fait trop :mrgreen:

et nan, ma belle-mèren'est pas venue pour filer un coup de main... juste s'assurer que le bébé était bien en vie :wink: J'ai du mal à confier Gabrielle à cause des fuasses routes etc. Je suis aps encore rassurée sur le fait de ses malaises, donc... Je la laisse qu'à mon mari.

Vivement les purées de légumes... :D

bisous, ma belle-mère est là je vais m'occuper d'elle

Mape, mon fils aussi est à l'Enfamil AR et ça a nettement diminué ses régurgitations.
Pour les tétines, il avait beaucoup mal avec les débits variables de chez A**nt puis je suis passé au N**Y et franchement ça s'est encore amélioré car avec ces tétines, le bébé tire à son rythme.

J'espère que tu vas vite trouver la solution :wink: .

mape a dit:
Le truc que que quand je l'ai laissée à l'hosto, elle faisait ses nuits depuis très longtemps. Donc j'étaits un peu enervée qu'elle ne les fasse plus.
cette nuit elle a ralé à 5 h et on a pas bougé. Du coup elle s'est rendormie et s'est reveillée à 7h.

Faut dire qu'avec tout ça on a tendance à sursauter au moindre bruit, du coup bah peut etre qu'on en fait trop :mrgreen:

et nan, ma belle-mèren'est pas venue pour filer un coup de main... juste s'assurer que le bébé était bien en vie :wink: J'ai du mal à confier Gabrielle à cause des fuasses routes etc. Je suis aps encore rassurée sur le fait de ses malaises, donc... Je la laisse qu'à mon mari.

Vivement les purées de légumes... :D

bisous, ma belle-mère est là je vais m'occuper d'elle
Je comprends...Pour ce qui est de raler, ca arrive aussi à William...Alors je tend l'oreille, j'écoute et souvent il se rendort...
Mais c'est vrai qu'avec les soucis de ta petite puce je peux comprendre que tu ailles la voir systématiquement.

Certaines mamans disent même que comme nos petits s'apercoivent très vite que dès qu'ils font 'euhhhh' on va les voir, ils prennent l'habitude. C'est que c'est très malin ces petits êtres là...

Moi j'ai aussi un peu de mal à le laisser, c'est marrant ça me faisait pas ça avec les deux premiers...
Quand ma belle-mère le tient et qu'il commence à ronchonner j'ai juste envie de lui enlever des bras mais je me contrôle...self control...

Tu crois pas que ta belle-mère saurait gérer une petite ballade en landau dossier relevé??... Même si ce n'est que 30 minutes, tu pourras souffler un peu...
Enfin bon je me mêle de choses qui me regardent pas là :oops:

Leeloo a dit:
Salut les filles,
j'vous fais un p'tit coucou vite fait...
Je pense bien à vous mais c'est un peu la course aujourd'hui. On est invité chez les voisins, et on aimerait bien déménager le lit d'Arthur dans sa chambre. Maintenant il fait vraiment ses nuits et je pense qu'il est tps qu'il intègre sa chambre mon loulou.
J'vous laisse bb pleure
Bisous
Leeloo
Il fait ses nuits cool! Par contre, comment vous faites pour dormir avec bébé dans la chambre? Je n'y suis jamais arrivée : on avait fait ça pendant 2 semaines avec le premier et un beau jour en pleine j'ai déménagé le lit (vive les roulettes!).
En fait, j'entendais le moindre mouvement et ça me stressait tellement que j'en dormais pas...

Je dors dans la chambre d'en face et je l'entends bien quand il pleure...

Retour