Bonsoir les filles....
Je suppose que je suis aussi dans les bébés de l'été 2006 puisque Victor est né avant le 21 septembre 8)
J'ai pas relu les 65 pages que vous avez déjà tapées hein...
Bon, et bien chez nous, tout va bien. Nous sommes allés chez le pédiatre vendredi et Victor a bien pris, il a grossi de 240 gr en une semaine, et pris un cm. Ca fait qu'il est presque à son poids de naissance.
Il boit 6 fois par jour, environ 10-15 min à chaque sein.
Je me demande un peu... en fait, il ne pleurt pas. Qd il se reveille, il fait qqs bruits. La nuit, vers 3h, et bien il fait ces bruits alors je l'allaite. Mais si j'attends, il se rendort un coup. Je me demande si je ne devrais pas attendre qu'il pleure pour l'allaiter?? Peut etre qu'il durerait jusqu'au matin?? Mais bon, si il a faim et qu'il ne pleure pas, alors il aura faim longtemps..... :? vous me suivez?? Je sais pas ce que je dois faire.
Autre question, quand, au sein, on passe de 6 à 5 tetées par ex, alors, il boit plus? le lait est plus riche? Cmt ca se passe?? Ici, dans l'hypothese ou il passerait le bib de 3h du mat, il devra boire plus souvent la journée?
Ils sursautent au bruit les vôtres?? Moi je n'ai pas encore remarqué.... j'espere qu'il n'est pas sourd...... :roll: Rolala, comme une mère se tracasse trop :wink:
Bonne nuit !!