bon moisiversaire ema, benjamin et adam
mape c est sure que ca va etre long :!: mais pour ta fille elle ne doute pas de votre amour c est pour vous que c est le + dure

tien nous au courant de l evolution ( c est ds ces momment que le femi est important pour liberer ces angoisse) plein de bisous a ta puce :wink:
valou n hesite pas a en parler on peut toutes parler de nos probleme qu il soit plus ou moins important
tu aurais deja du reprendre le boulot :!: ca passe trop vite pas le temps de profiter de son bebe
sevy plein de bisous a vous aussi et surtout a titouan :wink:
jeny erwan dort bien dit donc faut le faire veiller un peu et ce sera nickel
pour maélys la nuit a été comme d hab tété a 10h30 puis 1h30, 3h20, 5h30, 8h45, sympas non et elle est reste eveillé entre 3h20 et 4h45 la charogne, et en + ca l amuse elle me fait des grands sourir quand j essaie de l endormir, pourtant j avoue que je ne souris pas trop la nuit, c est de voir me tete pleine de cerne peut etre

chipie
bon a plus biz