mape
New Member
pff?... j'oublie le principal. Gabrielle va bien je crois. Difficile de juger. Tou l'environnement est different, elle réagit donc differement. Mais je la trouve bcp plus calme. Dort-elle mieux? j'en sais rien, i^mpossible de calculer le nombre d'heures.
Elle regurgite toujours autant (sans que le lait ressorte) mais à priori ça ne lui fait plus mal. Pour la respiration, bien sûr aucun changement jusqu'à l'opération.
mdr chez l'orl hier ... il dit "ah oui, elle a un stridor très fort!" et nous de répondre "ah non, là ça s'entend à peine!"
L'anesthesiste m'a expliqué qu'en fait Gab avalait très mal. Que tout ça passait dans les bronches, d'où le ronflement. Comme elle a le larynx mou, ca siffle en plus. Comme elle regurgite, l'acidité abime le larynx, et brule les bronches. Bref, elle accumule... JE comprend vraiement mieux pourquoi elle hurlait autant cet été. Aussi, je sentais bien que son manque de sommeil n'avait rien à voir avec son rythme. L'anesthesiste me dit qu'elle s'etouffe en permanence, ne serait-ce que quand la salive passe dans les bronches. Du coup ça la reveille. Du coup elle est crevée et epuisée en permanence, et donc suivre du regard l'externe ou bien tenir sa tête c'est trop lui demander pour l'instant.
N'empeche qu'elle fait de gros efforts pour nous faire de beaux sourires et ce, afin qu'on s'inquiète pas trop. Tout à l'heure en partant je lui ai dit qu'elle allait dormir là, comme hier, et que je revenais pour le biberon demain matin. Et là elle m'a fait un grand sourire. Elle a surement rien compris à ce que je raconte, mais au moins elle m'en veut pas.
Elle regurgite toujours autant (sans que le lait ressorte) mais à priori ça ne lui fait plus mal. Pour la respiration, bien sûr aucun changement jusqu'à l'opération.
mdr chez l'orl hier ... il dit "ah oui, elle a un stridor très fort!" et nous de répondre "ah non, là ça s'entend à peine!"
L'anesthesiste m'a expliqué qu'en fait Gab avalait très mal. Que tout ça passait dans les bronches, d'où le ronflement. Comme elle a le larynx mou, ca siffle en plus. Comme elle regurgite, l'acidité abime le larynx, et brule les bronches. Bref, elle accumule... JE comprend vraiement mieux pourquoi elle hurlait autant cet été. Aussi, je sentais bien que son manque de sommeil n'avait rien à voir avec son rythme. L'anesthesiste me dit qu'elle s'etouffe en permanence, ne serait-ce que quand la salive passe dans les bronches. Du coup ça la reveille. Du coup elle est crevée et epuisée en permanence, et donc suivre du regard l'externe ou bien tenir sa tête c'est trop lui demander pour l'instant.
N'empeche qu'elle fait de gros efforts pour nous faire de beaux sourires et ce, afin qu'on s'inquiète pas trop. Tout à l'heure en partant je lui ai dit qu'elle allait dormir là, comme hier, et que je revenais pour le biberon demain matin. Et là elle m'a fait un grand sourire. Elle a surement rien compris à ce que je raconte, mais au moins elle m'en veut pas.