• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou,
je passe en vitesse,
j'ai du mal à vous suivre du coup,
mon soutien à mape et gabrielle en particulier, je sais que c'est horriblement dur d'être separée de son enfant, déjà dans le quotidien mais alors par une hospi, j'ose pas imaginer
je vous bise
à bientôt
 
bonjour les filles


bon anniversaire a EMMA HOLA

bon anniversaire a BENJAMIN HOLA

bon anniversaire a ADAM HOLA

plein de bisous a vos bb !!! :wink:
 
bon moisiversaire ema, benjamin et adam :D

mape c est sure que ca va etre long :!: mais pour ta fille elle ne doute pas de votre amour c est pour vous que c est le + dure :( tien nous au courant de l evolution ( c est ds ces momment que le femi est important pour liberer ces angoisse) plein de bisous a ta puce :wink:

valou n hesite pas a en parler on peut toutes parler de nos probleme qu il soit plus ou moins important
tu aurais deja du reprendre le boulot :!: ca passe trop vite pas le temps de profiter de son bebe :(

sevy plein de bisous a vous aussi et surtout a titouan :wink:

jeny erwan dort bien dit donc faut le faire veiller un peu et ce sera nickel

pour maélys la nuit a été comme d hab tété a 10h30 puis 1h30, 3h20, 5h30, 8h45, sympas non et elle est reste eveillé entre 3h20 et 4h45 la charogne, et en + ca l amuse elle me fait des grands sourir quand j essaie de l endormir, pourtant j avoue que je ne souris pas trop la nuit, c est de voir me tete pleine de cerne peut etre :lol: chipie
bon a plus biz
 
Retour
Haut