• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape je pense bien à vous, moi non plus je n'imagine pas être séparée de ma puce .... tiens bon :wink: gros bisous à Gabrielle :wink:

valou, c'est normal que le moral soit pas au beau fixe, si tu as qq soucis et qu'en plus la reprise du boulot donc la séparation approche ....

sevy, tant mieux si tu te sens mieux qu'hier :wink: en attendant prends bien soin de toi et de Titouan :wink:

bizz à toutes et à vos bb :wink:
 
Moi la première semaine de reprise de boulot a été dure mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite, le 1er week end j'ai fait une crise de nerfs !!! pleurs, mal à respirer et énorme à fatigue !! j'avais tout garder pour moi (reprise boulot, séparation avec bébé, est-ce que tout va bien che zla nounou ?? etc....) dur dur mais ca va mieux
 
valou : surtout il ne faut pas garder toutes tes angoisses pour toi ici tu peux te permettre d'en parler , on est là pour t'ecouter , tous problèmes a son importance :wink:

mimi : dis donc pas facile les nuits mais ca va s'arranger au fur et a mesure du temps , erwan me faisait ca aussi et c clair que t'a pas envie de leur renvoyer un sourire lorsque tu es claquée !! :? mais lorsqu'ils dorment un peu plus et que tu peux recuperer c'est un plaisir d'aller les chercher la nuit et de les voir sourire :wink: c'est adorable en tout cas moi je fond :wink:

sevy : alors des nouvelles ???embrasse titouan de ma part


mape : j'espère que tu as bien dormi cette nuit , toutes mes pensées sont avec vous , fais un enorme bisous a gabrielle :wink:
 
coucou je passe vite fais

pour envoyer tout plein de bisous à mape et sa puce

et a ma sévy et son titouan

plein de courage a vous

Je fais également des bisous aux autres bébés et leurs mamans...

aujourd'hui je cours pas mal alors j'me sauve :wink:
 
salut

une petite question : comment ca se passe entre votre bebe et papa :?: :?:
car moi elle le voit que le soir apres le boulot, et souvent c est la partie de la journée ou elle est un peu grinchonne, et elle veut absolument etre ds mes bras des que je lui laisse elle hurle :? ( meme pas le temps d aller faire pipi)
je me dit que c est normal entre les neuf mois ds le ventre plus l allaitement, le papa il sert a pas grand chose, surtout qu il s investi pas assez a mon gout ( monsieur travail alors bon :!: il est fatigué :x ) du coup a part la prendre ds les bras c est tout. enfin je pense que ca va passer quand elle va commencé a joué, papa sera plus interessant :wink:

bon ma tarte tatin est cuite :D hum
 
Retour
Haut