Lynel
toujours plus fémi .....
mape je pense bien à vous, moi non plus je n'imagine pas être séparée de ma puce .... tiens bon :wink: gros bisous à Gabrielle :wink:
valou, c'est normal que le moral soit pas au beau fixe, si tu as qq soucis et qu'en plus la reprise du boulot donc la séparation approche ....
sevy, tant mieux si tu te sens mieux qu'hier :wink: en attendant prends bien soin de toi et de Titouan :wink:
bizz à toutes et à vos bb :wink:
valou, c'est normal que le moral soit pas au beau fixe, si tu as qq soucis et qu'en plus la reprise du boulot donc la séparation approche ....
sevy, tant mieux si tu te sens mieux qu'hier :wink: en attendant prends bien soin de toi et de Titouan :wink:
bizz à toutes et à vos bb :wink:
hum