• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

j'ai qu'un truc à dire: pfffffffffffff et re-pffffffffffff

Elle ne sera pas opérée demain mais mardi. Elle aura un autre examen le jeudi suivant

Elle sortira pas avant vendredi prochain. Ca fait long. Très long. Autant une sortie lundi je trouvais ça bien: demain opération, week-end avec elle et mon mari, retour à la maison lundi. Mais là... y'a encore plus d'une semaine à tenir, à la laisser seule tous les soirs sans certitudes que les infirmières ne la laisse pas pleurer, sans savoir si elle drt bien.

Bon J'arrete là. Y'a des gamins en pire état. Mais ca me saoule de me dire qu'elle va rester aussi longtemps car le planning du chir est sur-chargé. J'ai demandé à la promener dehors et j'ai pas le droit trop risqué on m'a dit. Donc voilà. Je vais voir si on peut trouver un petit portique pour qu'elle joue car on peut pas apporter son tapis d'eveil.


Allez, @+ et bisous à vous. J'ai pas vraiment lu, pas le moral :(
 
Courage ma Belle, je te comprends ce doit être dur de ne pas avoir son petit avec soi......
gros bisous !
 
Coucou les filles !

Encore merci pour vos gentils messages.

Je passe vite en coup de vent pour vous dire que nous avons eu le RDV avec les anesthésistes ce matin et ça s'est très bien passé. L'équipe nous a bien rassuré sur le déroulement de la biopsie qui ne devrait durer que 15 à 30 min.
Je me sens un peu mieux qu'hier. Vivement que tout ça soit passé et que nous ayons enfin les résultats.

Mape, comment va Gabrielle ?

Titouan réclame à téter alors le devoir m'appelle... :wink: Je vous laisse et vous dis à demain !

Bisous
 
Sevy c'est marrant, moi aussi j'ai eu le rdv avec l'anesthesiste aujourd'hui. Par contre il a été moins rassurant. En principe l'opération est simple, mais en fait sur un petit bébé et sur le larynx c'est compliqué. Parfois les chir mettent 30 min à trouver où donner le coup de bistouri.
Et pour les suites il m'a dit qu'elle resterait surmeent plus de 2h en salle de reveil, voir une demi-journée. Que y'avait des risques d'oedème. Qu'elle pourrait passer la nuit en réa. Enfin, parait que c'est peu probable. Depuis le début on nous dit que generalement ca se passe comme ça, mais que dans 10% des cas ca se passe ainsi. Elle a tjs été dans les 10% restants. Pas de bol. J'espère que là elle va pas nous faire de frayeurs en plus.
 
Retour
Haut