• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi ton homme ne prend pas de congé paternité ?? j'en parlais avec ma cousine qui a une petite de 4 mois... ellle me disait que c'était comme ca aussi jusqu'au congés paternité, le papa a pris du temps avec bébé et tout a changé, elle me dit que maintenant quand papa rentre a la maison le visage de la petite s'éclair....
j'ai insisté aupres de mon cheri pour qu'il le prenne .... pas forcement de suite mais dans les 2 ou 3 premiers mois pour créer les liens !! :wink:
 
Salut,

Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui tout va bien. Sommes allés nous baladés histoire de nous changer un peu les idées et ça fait du bien ! :lol:

Titouan est toujours en pleine forme malgrés une petite acnée du nourrisson sur le visage...Déjà la puberté... :shock:

Mape, un gros bisou et pleins de pensées pour toi et Gabrielle.

Jesy, alors programme chargé ?

Mimi, contente de voir que tu vas bien. C'est sur que les bébés ne sont pas fous....Ils préfèrent être ds nos bras ! :wink:

Juy, c'est gentil de venir nous faire des coucous. Et toi comment vas-tu? Bébé profites bien ?

Bon, je dois vous laisser pour le moment.

Bisous
 
alors mimi pour te repondre moi non plus mon zom ne s'investit pas bcp a mon avis mais c'est vrai qu'avec l'allaitement eh ben le papa il a pas bcp de place , il y a tout de meme de l'amélioration dans le contact mais depuis peu mais plus erwan grandit et plus il joue avec papa et inversement j'essaie au maximum de le laisser a son père :wink:
comme aujourd'hui eh bien pour la première fois je suis parti pendant 2h :shock: :shock: pour une reunion d'info pour devenir assistante maternelle, et je peux te dire que pour moi ca n'a pas ete facile mais papa s'en est bien sorti avec son fiston :wink: donc je me dis que le lien se fait lorsque bb grandit :wink:

voilà voili :wink:
 
sevy : contente de voir que vous gardez le moral :wink: et gros bisous a titouan :wink:

mimi au fait hummm la tarte tatin j'adoore !!! t'en donnes hihihi!!! :lol: :lol:
 
oui sevy, bb profite tres bien, il fait de sacrées galipettes en ce moment meme !! :wink:

je me dis en lisant le titre de ce post que j'aurais bien aimé etre avec vous dans les bébés de l'été 2006 :( c'est la qu'il y a toutes mes popines !! vous savez c'est comme quand a l'ecole on tombe sur la classe d'a coté et que toutes les autres copines sont ensemble :lol:
enfin heureusement les popines de l'automne sont tres sympa aussi :wink: et puis je me dis que vous ne pourrez pas refuser un bébé de noel parmis vous !!

gros bisous a toutes !!
 
Retour
Haut