• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon, avec mon mari on prévoit de repartir en fin de soirée (au lieu de lundi). Donc ce soir direction l'auvergne chez ses parents et départ pour Paris samedi matin au pire. Le temps prévu jusqu'à lundi n'est pas bon, en plus on peut pas la promener en poussette (trop de vent chargé de sable enbord de mer). En plus, pour nous y'a rien à faire... On sera bien mieux à la maison.

J'ai obtenu un rdv à Necker chez un ORL pédiatre (un professeur, rien que ça!). Bon, c'et mon mari qui a pris le rdv, du coup il s'est fait avoir comme un bleu "ah... pas de rdv avant oct, mais si vous venez en consultation privée, on peut la semaine prochaine"... sauf qu'au lieu d'etre gratuite, la consultation passe à 80€... Allez, tant pis. J'espère juste qu'il va trouver ce qui va pas. Le pire, c'est que je suis même pas sure que ca va agir sur son sommeil :(


Bon, je vais avoir un après-midi chargé ( ranger les affaires, faire le ménage dans la maison, chargé la voiture), le tout avec un bb qui braille dans les bras.



Allez, dès Samedi soir je retrouve mon adsl et je vais pouvoir venir plus souvent et plus longtemps voir vos nouvelles :wink:
 
coucou les filles :wink:

bon je suis de passage vite fait, j'ai vraiment pas bcp de temps, entre tenir une maison en travaux, préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur et Léanne qui est n'accepte pas le transat.... heureuseument qu'il y a le porte bb!!

je suis désolée, je ne vais pas répondre à vos posts, j'espère que tous les bb vont bien, ainsi que les mamans bien sur :wink: hier ça a fait déjà un mois que notre petite merveille est née :D c'est fou, les 15 derniers jours ont été si longs et puis là, ça a passé super vite :roll:

juste pour vous dire que ma puce va bien, je vous met qq photos pour voir le changement :wink:




hier soir, endormie sur son papa:




bizz à toutes :wink:
 
Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci pour vos gentils compliments sur ma puce :heart:

Leeloo, c'est vrai que c'est difficile d'être réveillée la nuit, mais en même temps, quel plaisir quand bb gazouille dans tes bras en faisant des sourires ! Alors, faut prendre tous ces bons moments sans compter, même si c'est un peu dur ! Et puis, Arthur est encore petit :wink: En tout cas, je suis contente de lire que ton "rôle" de maman t'épanoui. Je trouve ça génial aussi :wink:

Jeny, comme pour Leeloo, la nuit n'est rien qu'à toi :wink: Dis, ils sont trop kikis tes deux petits zamours ! C'est super car ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2. Et toi, comment tu vas ?

Zanini, on attend des photos de ta puce ! Comment va t'elle ? Est-ce que son traitement lui fait effet ?

Mape, tu ne nous embêtes pas lorsque tu postes les petits malheurs de Gab. Ca nous fait de la peine pour elle et pour vous parce que cela ne doit pas être drôle tous les jours. Alors j'espère que ton RDV avec le Professeur donnera de supers résultats et que Gabrielle pourra enfin trouver un sommeil paisible et réparateur ! En attendant, nous sommes là si tu as envie ou besoin d'en parler ! Parfois, se lacher, ça fait beaucoup de bien ! Alors n'hésite pas ! En attendant, faites un bon voyage et bon retour sur Paris ! Juste pour t'informer, il ne fait pas beau, et même limite un peu froid :wink:

Ma tite Anne, contente de te voir ! Ton bidon doit de plus en plus pointer vers l'avant :lol: . Vais aller te faire un coucou sur MSN :wink:

Nelly, qu'elle est mignonne ta petite Léanne :heart: ... Bon courage pour les "épreuves" :wink: à venir. Et amuse toi bien à l'enterrement de vie de jeune fille de ta soeur.

Mag, tu n'es pas venue nous voir hier, j'espère que tout va bien :wink:

De mon côté, tout va bien. Emma est dans sa balancelle en train de sucer son pouce ! Ca y 'est, elle l'a trouvé :? et elle fait un sacré bruit d'ailleurs, mais c'est trop mignon ! Je suis toujours aussi passionnement dingue de ma petite puce ! Et pour la peine, je vais aller lui faire un gros calin.

Bonne journée à vous toutes.
 
et bien non topinette j'ai arrêté le oméprazole, car elle hurlait de douleurs au niveau du ventre, et quand j'ai lu la notice c'est un médoc que l'on donne qu'à partir de 5 ans !!! dose 1 gélule par jour, là ma puce prenait 1/2 gélule par jour et cela lui a causé des ballonements, des gaz, hier soir je n'arrivais pas à la calmer c'était un pleur strident aigu, elle se tordait, bref je ne lui donne que le fer, et si j'y pense le motilium,


j'attend les photos de naissance de la mater, la semaine prochaine , en plus là je ne vais pas très très bien , j'ai mon oncle qui est décédé, de maladie, à 68 ans donc là je reviens de la morgue, cela fait plusieurs jours, que je fais des aller retours à l'hopital brousse de villejuif; C'est la vie comme on dit, après une naissance il y a toujours un décès ! quelle tristesse, mais je ne veux pas trop m'étaler dessus, je ne veux pas vous mettre le moral dans les baskets !!!
 
bonjour les filles

mape , je suis contente de lire que tu rentres chez toi :wink: on pourra papoter encore plus :wink:
c'est quand le rdv pour gabrielle ?

zanini , je te presente toutes mes condoleances pour cet evenement s malheureux :cry:
pour ta petite puce pourquoi n'essaierais tu pas un arbouteux ??
pour axel c'est ce que j'ai fait , il avait enormement de coliques et ca a marché !! maintant on y croit ou pas

nelly elle est mimi ta petite léanne :wink:
eh oui quand nos petits bambins sont là le temps passe trop vite !!

topinette , je trouve ca trop bo quand ils sucent leur pouce , erwan a encore bcp de mal a le trouver mais quand il le tient il fait un boucan du tonnerre et c'est vrai que c'est trop marrant :lol: :lol:

la nuit a encore ete courte pour moi erwan a pris sa drnière tétée a 21h30 et c'est reveillé a 00h juqu'a 1h et puis a 4h30 et pis a 7h il etait reveillé pour de bon et là en ce moments il redort oufff !!! :lol:

je vous fais plein de bisosus et à tout à l'heure
 
Retour
Haut