Quels yeux Topinette! ses cheveux ont drolement poussé...
Jeny, ils ont l'air de bien s'entendre tes bonhommes... c'est chouette. Il pousse bien le petit erwan.
Jeny, j'ai pas donné de nouvelles c'est normal. Je suis venue lire de vos nouvelles c'est tout. Comme y'a rien qui change, j'arrête d'en parler. Elle dort toujours aussi peu, regurgite toujours. Comme y'a pas de solutions, autant vous epargner mes histoires sans fin. En plus ça me déprime.
Là elle est dans sa période eveil donc elle est cool. Elle est en grande conversation avec ses peluches. Si ca pouvait durer, mais dans une heure elle va etre fatiguée et ne dormira pas.
Pour la peine, j'ai sorti le camescope... C'est pas tout le temps qu'elle est calme :wink:
leeloo... un bib la nuit c'est pas grave quand le bébé se rendort :wink: Pour que le bébé tète plus lentement la nuit, essaie de repasser à une tétine de vitesse plus lente. ca marche bien generalement. Comme ça la nuit, tu n'as pas à chercher midi à 14heures, c'est la tétine qui se charge de faire attention à sa vitesse de succion :wink:
Allez, @+
Et vous en faites pas... je vous lis... mais maintenant je vous passe les détails de mes malheurs, pas la peine de prendre la tête à tout le monde. :wink: