• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

merci les filles pour vos condoléances...

demain faut que j'emmène ma pitchoune au labo pour une nouvelle prise de sang et j'ai pas trop envie à chaque fois je suis obligée de sortir tellement que cela me déchire le coeur de l'entendre hurler .

J'espère sinon que ma journée sera bonne car c'est mon anniversaire, on aime toujours que ce jour là soit uniquement pour nous , un peu égoïste mais je ne me fais pas d'illusion , entre le 1er qui recommence ces comédies, par jalousie, et ma ptite fée, qui pleure beaucoup, et mes neveux et nièces, qui sont très très difficiles (suivis par un pédopsychiatre !!) cà va être mouvementé la fête .

Olivia, ca existe les bébés qui font leurs dents tôt, car, la mienne se mord les poings, et bave pas mal, en plus léger rhume, et fesses hyper rouges !!!! je verrai bien.
 
bonjour les filles

joyeux zaniversaire zanini !!!! HOLA

olivia en effet les bb qui font leurs dents de bonheur ca existe , je te dirais meme qu'il y en a qui naissent avec une dent !!
mon grand bonhomme a fait ses deux premières dents il avait trois mois et les autres ont suivis rapidement :wink:
erwan aussi bave bcp , il fait des bulles enfin de la mousse :lol: , et il a ausssi les fesses rouges et pourtant il est changé aussi souvent qu'avant , je lui donne deux bains par jour mais ca ne change rien!!! :? alors moi aussi je me dis que ca peut venir des dents :wink: en tout cas on verra bien !! :lol:

tite mag : on a pas eu de tes nouvelles ca fait 2 jours :shock:
j'espère que tu va bien ??? et tes loulous ??

mape : contente de lire que tu es rentrée :wink:

bon anniversaire a benjamin !!!! HOLA HOLA
 
Désolée zanini pour ton oncle :(
Quant à ton anniversaire, j'espère qu'il sera meilleur que le mien :wink: En tout cas je te souhaite moi un très joyeux anniversaire :D

Olivia, c'est possible pour les dents. J'ai gardé un bébé qui avait sorti sa première dent à 3 mois. A partir de quel age ca l'avait travaillé? j'en sais rien.

Didou, je suis déjà allée aux bébés de sabine. J'avais pas trouvé les prix si interressant que ça pour du materiel (ou vetements) de deuxième main. Je prefere aller chez sauvel natal à 2 pas de là. C4est du neuf avec au moins 20% de réduction à l'année.

Bon hier soir Gab a encore beaucoup pleuré. On lui a donén son bib et comme prévu elle n'a pas dormi après. Elle s'est endormie 30 min avant de prendre le prochain bib. J'ai suivi les conseils de flogerbis qui m'a dit de la laisser dormir et d'attendre qu'elle se reveille. Elle a donc dormi de 21h15 à 04h45. Soit 7h30 de sommeil. Rien d'anormal jusque là puisque c'est à peu près ce qu'elle nous fait habituellement. LE hic, c'est qu'elle avait pris son bib à 17h45. Soit 11h entre les 2 biberons :shock: Vous voyez quand je dis que ma fille ne réclame jamais ses biberons? C'est impossible qu'elle n'ait pas eu faim avant... C'est quand même long 11h entre 2 bibs à son âge!

Bref, du coup elle a bu 4x150 ml hier au lieu de 5x150ml. Je dois lui faire boire le bib en retard selon vous? J'essaie de lui caser 6 biberons dans la journée? On a réussi à la rendormir après son bib de ce matin, pour l'instant elle ne se reveille pas pour le 2eme... j'espère que la journée va être bonne. tant qu'elle dort, j'en profite :wink:
 
salut

ca y est mape de retour a paris, j espere que vous allez pouvoir vous reposé :? malgrés tout

joyeux naniversaire zanini et je te souhaite une belle journée

olivia repose toi bien dure dure les debut :?
ma puce a faim je revien apres :wink:
 
resalut

bon la tete est prise et le bain aussi :wink: maintenant elle est avec papa :wink:

didou ton petit adam est super bo ( vue ds rubrique d aout) il tete toujours autant :?:

touna ben pour un bebe qui ne solicite pas trop le sein il a bien grandit et grossit :!: :D c est super comme quoi et tu vois je peu comparé, pour moi elle solicite beaucoup le sein et a pris 600gr en un peu moins de 3 semaine, donc un peu pres pareil, chaque bebe est vraiment different et il savent ce qu il font :D donc le pediatre il me dira ce qu il veut ma fille mangera quand elle demande et c est tout :!: :!: :!:


topinette le bebe on l aire d adoré la balancelle :wink: ta fille a de super yeux elle est vraiment belle :wink:

nelly c est vrai qu il change vite nos loulou super mimi ta fille :wink:

bon pour nous toujour la nuit est galere elle a dormi hier de 16h00 a 4h00 du mat et apres ben reveillé :roll: donc j ai des tout petit yeux. mon homme voulais la descendre ds la salle pour me laissé dormir mais je lui est dit que non que je prefere pas que la nuit elle sorte de la chambre afin de se regler :? qu est ce que vous en pensé, il se sont regler tous seul vos bebe ou vous avez aidez un peu :?:

bon allez bisous
 
Retour
Haut