katounette
New Member
merci les filles pour vos condoléances...
demain faut que j'emmène ma pitchoune au labo pour une nouvelle prise de sang et j'ai pas trop envie à chaque fois je suis obligée de sortir tellement que cela me déchire le coeur de l'entendre hurler .
J'espère sinon que ma journée sera bonne car c'est mon anniversaire, on aime toujours que ce jour là soit uniquement pour nous , un peu égoïste mais je ne me fais pas d'illusion , entre le 1er qui recommence ces comédies, par jalousie, et ma ptite fée, qui pleure beaucoup, et mes neveux et nièces, qui sont très très difficiles (suivis par un pédopsychiatre !!) cà va être mouvementé la fête .
Olivia, ca existe les bébés qui font leurs dents tôt, car, la mienne se mord les poings, et bave pas mal, en plus léger rhume, et fesses hyper rouges !!!! je verrai bien.
demain faut que j'emmène ma pitchoune au labo pour une nouvelle prise de sang et j'ai pas trop envie à chaque fois je suis obligée de sortir tellement que cela me déchire le coeur de l'entendre hurler .
J'espère sinon que ma journée sera bonne car c'est mon anniversaire, on aime toujours que ce jour là soit uniquement pour nous , un peu égoïste mais je ne me fais pas d'illusion , entre le 1er qui recommence ces comédies, par jalousie, et ma ptite fée, qui pleure beaucoup, et mes neveux et nièces, qui sont très très difficiles (suivis par un pédopsychiatre !!) cà va être mouvementé la fête .
Olivia, ca existe les bébés qui font leurs dents tôt, car, la mienne se mord les poings, et bave pas mal, en plus léger rhume, et fesses hyper rouges !!!! je verrai bien.
, et il a ausssi les fesses rouges et pourtant il est changé aussi souvent qu'avant , je lui donne deux bains par jour mais ca ne change rien!!! :? alors moi aussi je me dis que ca peut venir des dents :wink: en tout cas on verra bien !!