mape
New Member
Bon, avec mon mari on prévoit de repartir en fin de soirée (au lieu de lundi). Donc ce soir direction l'auvergne chez ses parents et départ pour Paris samedi matin au pire. Le temps prévu jusqu'à lundi n'est pas bon, en plus on peut pas la promener en poussette (trop de vent chargé de sable enbord de mer). En plus, pour nous y'a rien à faire... On sera bien mieux à la maison.
J'ai obtenu un rdv à Necker chez un ORL pédiatre (un professeur, rien que ça!). Bon, c'et mon mari qui a pris le rdv, du coup il s'est fait avoir comme un bleu "ah... pas de rdv avant oct, mais si vous venez en consultation privée, on peut la semaine prochaine"... sauf qu'au lieu d'etre gratuite, la consultation passe à 80€... Allez, tant pis. J'espère juste qu'il va trouver ce qui va pas. Le pire, c'est que je suis même pas sure que ca va agir sur son sommeil
Bon, je vais avoir un après-midi chargé ( ranger les affaires, faire le ménage dans la maison, chargé la voiture), le tout avec un bb qui braille dans les bras.
Allez, dès Samedi soir je retrouve mon adsl et je vais pouvoir venir plus souvent et plus longtemps voir vos nouvelles :wink:
J'ai obtenu un rdv à Necker chez un ORL pédiatre (un professeur, rien que ça!). Bon, c'et mon mari qui a pris le rdv, du coup il s'est fait avoir comme un bleu "ah... pas de rdv avant oct, mais si vous venez en consultation privée, on peut la semaine prochaine"... sauf qu'au lieu d'etre gratuite, la consultation passe à 80€... Allez, tant pis. J'espère juste qu'il va trouver ce qui va pas. Le pire, c'est que je suis même pas sure que ca va agir sur son sommeil
Bon, je vais avoir un après-midi chargé ( ranger les affaires, faire le ménage dans la maison, chargé la voiture), le tout avec un bb qui braille dans les bras.
Allez, dès Samedi soir je retrouve mon adsl et je vais pouvoir venir plus souvent et plus longtemps voir vos nouvelles :wink:
c'est fou, les 15 derniers jours ont été si longs et puis là, ça a passé super vite :roll: 


. Vais aller te faire un coucou sur MSN :wink: