Mimi, ta puce a environ 3 semaines ?
Ses pleurs et la nuit cahotique peuvent être dus à la poussée de croissance des trois semaines, c'est un moment important où bébé demande +++ à téter ( surtout la nuit d'ailleurs ) pour que la production de maman s'adapte parfaitement à la demande croissante de bébé.
Ca dure 2/3 jours puis ça passe...
Repose toi et consacre ses belles journées à ta puce...
Bon courage,
Cigogne
Ses pleurs et la nuit cahotique peuvent être dus à la poussée de croissance des trois semaines, c'est un moment important où bébé demande +++ à téter ( surtout la nuit d'ailleurs ) pour que la production de maman s'adapte parfaitement à la demande croissante de bébé.
Ca dure 2/3 jours puis ça passe...
Repose toi et consacre ses belles journées à ta puce...
Bon courage,
Cigogne