• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Joyeux moisiversaires aux bb concernés... et quelles belles photos de vos bambins, cela passe vite c'est impressionnant...

Mape tu ne nous ennuies pas... on est là pour se soutenir si besoin...

Zanini toutes mes condoléances

et pour les autres, ils dormiront bientôt vos bébinous mais après il y aura les dents STOP d'accord on positive :lol:

Connaissez-vous des trucs pour habiller bb pas cher (occasion ou neuf) sur Paris et Région parisienne ? (adresses internet certes mais aussi magasins physiques) ?

Quoi de neuf, passage chez le pédiatre, Antoine a pris 800 grammes en 3 semaines (soit de 2,720 kg à la naissance il en est à 3,520 kg, de 47 cm on arrive à 50,5 cm en taille et de 33 cm en PC a 36 cm) Tout va bien, il commence à solliciter le sein, enfin il sent son estomac, peut-être un peu trop d'ailleurs, eau de chaux car il a mal au bidon le petit bout....

Par contre, pour ma part, l'allaitement c'est un peu parasité : j'ai sur un des mamelons un point blanc douloureux (canal bouché) et surtout je suis très fatiguée, les nuits sont difficiles

Bisous à toutes et bon week-end....
 
kikou

zanini, toute mes condoléances plein de zibou et de courage à toi et aux tiens

vos bébés sont tous magnifiques c'est fou comme ils poussent vite

ma topinette emma et adam ont à le même transat :wink: et emma est éblouissante de beauté :lol:

ma touna antoine à bien pousser une tite photo stp pour les adresses grrrrr sorry j'ai oublier je te fait ça maintenant

mape tu ne nous ennuie pas nullement, le femi est fait pour çà aussi et j'imagine combien cela doit être dur de pas pouvoir soulager son bébé, courage, j'espère que le spécialiste pourra t'aider tu peux tjs y aller en urgence à necker , ton rendez-vous sera alors avancer

nelly ta léanne est à croquer
jeny tes 2 tit amours sont magnifiques, quelle jolie photo
leeloo dur dur les nuits :wink:

tit mag ca va bien ???
ma mimi comment allez-vous toi maélys?
armoni ca va bien j'espère

j'espèrent je n'ai oublier personne

zibou
didou
 
les bébés de sabine
75 PARiS (magasin pilote) 01 48 56 05 45

245, rue Lecourbe
Horaires d'ouverture:
Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h
Prises de dépôt:
Du mardi au vendredi sur rendez-vous

J'y Troque
7 r Villedo 75001 Paris
.01 42 86 00 26

sinon tape dépôt-vente sur les pajes jaunes tu auras pleins d'adresses

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi
zibou
didou








zibou
 
Hello les filles, désolée de ne pas venir plus souvent ms un peu overbookée... et fatiguée car les nuits st toujours difficiles et q ma puce dort difficilement la journée. Elle a malheureusement des problèmes de bidou et jé peur qelle ne commence déjà à faire ses dents car elle bavoulle beaucoup, se mord le poing et pleure plus q d'hab. D jé acheté un collier d'ambre, paraît q ça les soulage.

jespère q vs et vos babous allez bien. Merci pr les moisiversaire et joyeux moisiversaire à Léanne et Arthur avec beaucoup de retard :? .

a plus
 
Bien rentrés à Paris où le temps n'est pas si mauvais que ça (topi :wink: )

Gabrielle a été sage sur la route, mais c'est au retour quand on est crevés qu'elle ne dort pas :? En plus, je crois que j'ai chopé la créve... j'ai mal à la gorge, à la tête et j'ai le front chaud... j'aurais pu trouver un meilleur moment pour etre malade!

Enfin bon, ça fait du bien d'être chez soi :wink:
 
Retour
Haut