• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Allez jesy... tu seras parmi nous autres à ne pas dormir bien assez tôt... Allez... au lit et fais de beaux rêves tant que tu peux avant qu'ils soient interrompus 2 ou 3 fois par nuit :wink:
 
Salut les filles !
Mimi, en effet ta fille n'est pas prete de mettre du 3 mois, c'est un p'tite crevette je crois (moins de 3kg). Nelly et moi on a eu des bébés plus costauds, Leanne devait faire 4,2kg et mon Arthur 4,7kg(!!! tu comprend la cesa... :? ) Du coup on est pas passé par la case naissance, et le 1 mois devient un peu juste.
Nelly je suis bien contente que les soirée s'appaise aussi chez toi. J'avoue que depuis je suis moins stressée et je profite à fond de mon bébé. C'est peut être aussi parce-que je suis moins stressée que bb pleure moins. J'avais lu que les bébés étaient très sensibles à nos émotions, et c'est très vrais. Qd j'étais pas bien et si fatigué Arthur pleurait plus et était moins calme.
Mape j'espère que ta puce ira mieux bientôt.
Je vous laisse les filles
Bisous
leeloo
 
coucou les filles, problèmes de connexion depuis quelq jours. jen profite q ça marche pr répondre à Nelly; l'écharpe cé une carry sling amazonas q jé acheté sur priceminister à 35 euros.

Bonjour à ttes et à +
 
Mape, moi aussi ma fille dort peu (à 1 mois et 3 sem, 14 h tt au +), ms qd jen ai parlé à mon pédiatre, il na pas dit q cété un problème ms q cété du à la chaleur, à l'immaturité digestive et q cété peut-être une petite dormeuse, il pense q de tte façon il faut attendre 3 mois quelle prenne son rythme pr voir si cé bon ou pas (d'autant + qelle est née avec 18 j davance). pdt ses périodes déveil elle ne pose pas de prob, elle est plus grognon qd elle dort moins ms cé pas lhorreur, elle pleure moins d'1 h en tt par j alors...sinon elle reste toniq et bien éveillée, elle gazouille, fait des vocalises, réclame à boire ou sa susu, bouge les "pattes", fixe tt ce qelle peut, fait des sourires (surtt à maman, trop booooonnn!), fait des tentatives pr tenir sa tête, se mettre assise ou marcher...dc je pense q tant q bb est en bonne santé, cé pas trop problématiq qil dort pas les 18h "réglementaires".

jespère q tt le monde va bien. à +
 
Olivia, le pédiatre avait l'air de trouver ça problèmatique pour ma fille, je suis pas sûre qu'elle soit un cas général :wink:

Je distingue 2 périodes d'éveil chez Gabrielle... les moments d'eveil pur où elle regarde ce qui se passe autour, où elle fait des sourires quand on lui dit "coucou" etc.. Et les périodes où elle n'arrive pas à s'endormir... On la voit fermer les yeux, puis ils se ré-ouvrent, se referment, elle sursaute etc... pourtant pas de bruit pour la reveiller. Elle a envie et besoin de dormir mais ne trouve pas le sommeil. C'est pas un problème de canicule... elle faisait pareil en auvergne où on atteignait péniblement les 22° ( elle était bien couverte, donc elle n'avait pas froid non plus)

En tout cas... la balancelle c'est super pour l'instant... quand elle n'arrive pas à s'endormir autrement elle s'endort assez vite dedans :D

C'est quand même rageant que nos bras ne l'endorment pas et une balancelle si :?
 
Retour
Haut