Olivia et Mape, je confirme: il y a des petits dormeurs et des gros dormeurs chez les bb! :wink:
Ma nénette n'était pas une grosse dormeuse non plus, et c'est vrai que par rapport à ce que je pouvais lire ou entendre sur le nombre d'heures qu'un nouveau-né était censé dormir, et bien, ça m'affolait un peu!
Mais non, une fois qu'on a compris que les chiffes annoncés ne sont qu'une moyenne, et bien ça va un peu mieux! Surtout lorsque en plus une amie vous dit qu'elle a eu le même à la maison!
Courage à vous: je sais que ce n'est pas facile tous les jours! :wink:
Ma nénette n'était pas une grosse dormeuse non plus, et c'est vrai que par rapport à ce que je pouvais lire ou entendre sur le nombre d'heures qu'un nouveau-né était censé dormir, et bien, ça m'affolait un peu!
Mais non, une fois qu'on a compris que les chiffes annoncés ne sont qu'une moyenne, et bien ça va un peu mieux! Surtout lorsque en plus une amie vous dit qu'elle a eu le même à la maison!
Courage à vous: je sais que ce n'est pas facile tous les jours! :wink:
aujourd'hui la mienne se réveille au bout d'1 h à chaq période de sommeil, les boules :shock: si elle me fait ça aussi la nuit, ça va être rude :roll: on verra bien.