Mape, moi aussi ma fille dort peu (à 1 mois et 3 sem, 14 h tt au +), ms qd jen ai parlé à mon pédiatre, il na pas dit q cété un problème ms q cété du à la chaleur, à l'immaturité digestive et q cété peut-être une petite dormeuse, il pense q de tte façon il faut attendre 3 mois quelle prenne son rythme pr voir si cé bon ou pas (d'autant + qelle est née avec 18 j davance). pdt ses périodes déveil elle ne pose pas de prob, elle est plus grognon qd elle dort moins ms cé pas lhorreur, elle pleure moins d'1 h en tt par j alors...sinon elle reste toniq et bien éveillée, elle gazouille, fait des vocalises, réclame à boire ou sa susu, bouge les "pattes", fixe tt ce qelle peut, fait des sourires (surtt à maman, trop booooonnn!), fait des tentatives pr tenir sa tête, se mettre assise ou marcher...dc je pense q tant q bb est en bonne santé, cé pas trop problématiq qil dort pas les 18h "réglementaires".
jespère q tt le monde va bien. à +