• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou

waouh du 3 mois deja :!: ca grandit si vite que ca :!: parceque on m a offert des habits de 3 mois et je l imagine pas dedant ds un mois ( les tshurt lui arrive aux pied :!: :lol:

pour la pmi je voudrais egalement appeler pour voir comment ca se passe et pouvoir la peser regulierement :wink:
leelou c est bien le probleme en general quand on allaite personne n est contre mais pour les bib c est pas la meme chose :?
j avoue qu avant d accoucher je comprenait difficilement qu on ne puisse pas allaiter, maintenant je comprend :!: :!: :!:

mape tu va quand meme pas faire dormir ta fille sur la balance quand meme :lol: un rythme de 25 heure :shock: quelle idée :!: :wink:

mag ta puce va mieu :?:

ben oui touna va y tranquille quand meme !
pour moi, passé un bon debut de nuit et a 4 h00 cette chipie c est reveillé pour mangé et impossible de la rendormir apres, elle pleurs pas mais gigote gazouille... et je crain toujours qu elle vomisse du coup pas moyen non plus de me rendormir. alors la elle s est endormie a 10 h00 et a mon avis je suis pas pret de l entendre :!:

allez a + biz
 
Mimi, si ta puce faisait moins de 3 kilos à la naissance, y'a peu de chance qu'elle mette du 3 mois dans quelques semaines... :wink: Tu devras attendre un peu plus

Moi pour les vêtements ca dépend des marques... Y'a des pyj de 1 mois trop petits et d'autres trop grand...

Non, je ne compte pas la faire dormir dans la balancelle, mais l'aider à s'endormir grâce à la balancelle. Hier soir elle était fatiguée mais rien ne la fiasait dormir... ni nos bras, ni juste allongée dans son lit, etc. Elle s'endormait et se reveillait. On l'a mis dans la balancelle jusqu'à ce qu'elle s'endorme profondement ( 15/20 min) et hop au lit... Ca a marché :D

Je vais quand même essayé d'appeler le pédiatre. Je vous dirai après


Et pour les cycles de 25h, je l'ai pas inventé... je l'ai lu... En même temps, pourquoi les bébés naitraient avec un cycle crée par l'homme de 24h... ils se calent dessus quand ils sont plus grands, c'est tout :wink:
 
mape j'ai aussi lu ou entendu (ché plus) la même chose, bb a un rythme de 25 h, mais je sais pas pourquoi :-k

bon pour nous ça se passe bien jusqu'à présent, Léanne dort en moyenne 6-7 h d'affilé la nuit, de minuit à 6-7h, pourvu que ça dure ....
L'allaitement aussi se passe bien, elle prend le poids qu'il faut, elle pleure un peu moins, mais je crois que c depuis que j'attends plus 2h entre chaque tétée, mais que je lui donne vraiment quand elle réclame! et en fait la journée elle dort pas mal, mais arrivé le soir, si elle pleure et qu'elle se retourne vers moi la bouche grande ouverte, alors je lui donne le sein, même si elle a tété 1h avant, et je crois que ça marche :D

sinon toute ma famille en est gaga, c'est rigolo :lol: surtout mes parents dont c'est la 1ère petite fille :D

voilà les dernières nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, et que les petits soucis rencontrés par certaines vont vite disparaitre :wink:

bizz
 
Bon, j'ai appelé le pédiatre
Apparement le fait qu'elle dorme peu est un problème... Il pense que c'est dû à ses remontées gastriques, donc il me dit de lui donner du débridat et que si elle ne dort pas plus dans 4 ou 5 jours je dois rappeler...

Sinon, je lui ai demandé pour le fait qu'elle ne réclame toujours pas à manger... si je dois la reveiller à l'heure du bib ou si je dois la laisser dormir pour pas troubler son sommeil. Il me dit d'essayer de la laisser dormir si elle fait bien ses 5 bibs de 150 ml par jour. Sinon, il faudra la reveiller encore.

Pas facile d'avoir un bébé qui n'a pas conscience de son estomac :? Je me dis que ca lui vient peut-etre de son grand père... 82 ans et il ne sait toujours pas ce que c'est que d'avoir faim... Pratique quand on veut faire un régime :wink:
 
ouin.gif
moi je veux accoucheeeeeeeeeeer
ouin.gif


désoler petit moment d'égarement :lol:
 
Retour
Haut