coucou
waouh du 3 mois deja :!: ca grandit si vite que ca :!: parceque on m a offert des habits de 3 mois et je l imagine pas dedant ds un mois ( les tshurt lui arrive aux pied :!:
pour la pmi je voudrais egalement appeler pour voir comment ca se passe et pouvoir la peser regulierement :wink:
leelou c est bien le probleme en general quand on allaite personne n est contre mais pour les bib c est pas la meme chose :?
j avoue qu avant d accoucher je comprenait difficilement qu on ne puisse pas allaiter, maintenant je comprend :!: :!: :!:
mape tu va quand meme pas faire dormir ta fille sur la balance quand meme
un rythme de 25 heure :shock: quelle idée :!: :wink:
mag ta puce va mieu :?:
ben oui touna va y tranquille quand meme !
pour moi, passé un bon debut de nuit et a 4 h00 cette chipie c est reveillé pour mangé et impossible de la rendormir apres, elle pleurs pas mais gigote gazouille... et je crain toujours qu elle vomisse du coup pas moyen non plus de me rendormir. alors la elle s est endormie a 10 h00 et a mon avis je suis pas pret de l entendre :!:
allez a + biz
waouh du 3 mois deja :!: ca grandit si vite que ca :!: parceque on m a offert des habits de 3 mois et je l imagine pas dedant ds un mois ( les tshurt lui arrive aux pied :!:
pour la pmi je voudrais egalement appeler pour voir comment ca se passe et pouvoir la peser regulierement :wink:
leelou c est bien le probleme en general quand on allaite personne n est contre mais pour les bib c est pas la meme chose :?
j avoue qu avant d accoucher je comprenait difficilement qu on ne puisse pas allaiter, maintenant je comprend :!: :!: :!:
mape tu va quand meme pas faire dormir ta fille sur la balance quand meme
un rythme de 25 heure :shock: quelle idée :!: :wink: mag ta puce va mieu :?:
ben oui touna va y tranquille quand meme !
pour moi, passé un bon debut de nuit et a 4 h00 cette chipie c est reveillé pour mangé et impossible de la rendormir apres, elle pleurs pas mais gigote gazouille... et je crain toujours qu elle vomisse du coup pas moyen non plus de me rendormir. alors la elle s est endormie a 10 h00 et a mon avis je suis pas pret de l entendre :!:
allez a + biz