• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

rhoooo, qu'est ce que j'ai comme retard :oops: je vous lirais demain, mais un petit mot pour vous dire que je pense à vous :wink:
 
petit coucou vite fait ça devient une habitude :?

pour répondre à touna, moi j'allaite Léanne, et je vais la faire peser à la PMI la plus proche de chez moi, je voit une puéricultrice et on la mesure et la pèse, je l'ai vu qu'une fois et je la revoit demain, en principe une fois par semaine c bien, et en plus c gratuit :wink:

sinon ma fille est tellement grande que les bodies et pyj 1 mois sont trop petits :shock: surtout aux pieds, la pauvre elle a ses orteils tout recroquevillés dedans :?
je lui met déjà du 3 mois alors qu'elle aura 3 semaines dimanche.....

bizz à toutes :wink:
 
Coucou les filles !

J'ai enfin 5 mm pour me connecter. Ces deux derniers jours, à chaques fois que j'ai essayé de me connecter bb avait besoin de moi... Il faut dire qu'à chaques fois je me suis connectée vers l'heure du bib.

Tite mag, j'espère que le mal au bidou de ta fille va vite passé, c'est vrai que c affreux de les voir souffrir. On a changé d'eau hier, (Evian ne lui convenait pas) et du coup il a eu mal au ventre tte la journée hier il poussait des petits cris, c'était affreux... :cry:

Mape décidement tu es une vraie mine d'informations :P . J'avais remarqué qu'Arthur se décallait d'une journée à l'autre, et je me demandais vraiment pourquoi...

Bienvenue à Mimi et à Touna ! Félicitation à vous deux ! HOLA
Touna j'ai eu une césarienne il y a 15 jours et si j'ai un conseil à te donner c'est d'y aller mollo. Perso, j'ai voulu trop en faire, résultat j'étais sur les rotules. Dis toi aussi que tu n'es pas sensée avoir mal, moi j'ai cru que les douleurs que j'avais étaient normales mais en fait, j'avais une infection :cry: Donc fais bien attention à toi... :wink:

Sinon, pour moi tout va bien. Bébé est vraiment génial, il a beaucoup moins d'angoisse et les soirées sont plus calmes. (pourvu que ça dure...)
Quand il pleure, c'est qu'il a faim ou que sa couche est sale. Des p'tits maux de ventres, mais parce-qu'on a changé l'eau hier, et ça commence à aller mieux. Je dis ça, et si ça se trouve il va se transformer en Chucky ce soir... :P On verra, mais c'est vrai que pour l'instant tt va bien. En plus, moi je vais bcp mieux (le blues passe) et aujourd'hui j'avais une super pêche.

C'est tout pour moi ! :D
A+
Leeloo
 
Nelly, j'avais pas vu ton post... :wink:
Je fais la m^me chose que toi, je fais peser Arthur à la PMI. On y est allé mardi, mais j'ai pas du tt accroché avec la puericultrice. Elle était visiblement pro allaitement, et du coup j'avais tt faux : l'eau, le lait qui rend obèse, le nbre de bib, trop bcp trop (7 ???)Bref, une c.... La prochaine fois, ce ne sera pas la même, j'espère que ça ira mieux...
Pour la taille des bodys et des pyjs, tu t'en doutes pour moi pareil. Mais le 3 mois est encore un peu grand, domage qu'il n'y ait pas une taille intermédiaire...
A+
Leeloo
 
mape g pas tou suivi pour ta fille mai g cru comprendre q el ne dormai pa beaucoup
mattéo a été com ca les 2 premier mois et apres il a un peu plus dormi mai ce n est pa un gran dormeur bon a par la nui ou il dor 11h heure d affile en general
on m a di q il y avai des bb dormeur et d autre qui dormai moin mai bon c vrai q c pas facile
tien moi au courant de ce q te di le pediatre ca m interesse parce q la journée c un calvaire pour l endormir
biz
 
Retour
Haut