endormir bébé :
les filles, je n'ai pas de balancelle mais j'ai une tactique pr l'endormir ma fille :
ça marche bien (enfin pr ma fille antouka, vous pourrez tj essayer :wink: )
après CHAQUE bib, je lui fait faire son rot, et je le met tout contre moi, contre mon torse, sa tete posée sur ma poitrine, je suis presque allongée, affalée sur le canaps (ou ds le lit la nuit) et comme ça elle est super bien et s'endort A CHAQUE FOIS !
et en plus c'est un régal ces moments là !!!
:heart:
pr theo je faisait pareil mais je ne me rendait pas compte à l'époque qu'un bb grandissait si vite et que très vite il a été trop grd pr se mettre comme ça :?
alors là je profite UN MAX !
et pr l'endormissement c'est 100% garantie les filles :wink:
j'ai lu aussi (chépuki a dit ça) que parfois vos bébé ont envie de dormir mais n'y arrive pas
ça arrive souvent chez un nourrisson de ne pas réussir à "trouver le sommeil" alors ils s'ennervent un peu et y arrive encore moins
on pezut poser la question aux filles sur un post
je sais qu'à l'époque de theo, pr TOUT, je mettais des posts et c'est grace au fémi que j'ai apris des tas de trucs qui m'ont vraiment bien aidé pr theo !!! (sans le femi chépa comment joré fait
)
ya aussi un forum sur le sommeil de bébé , le forum de clochette, j'vous met le lien à la suite de ce message
_________________________________________________________________________
AH LES FILLES !!!
ça fait 2 nuits que ma fille ne se reveille plus la nuit !
1 nuit de 7 heures et 1 nyuit de 8 heures non stop !!!
pourvu que ça dure !!! [-o<
sinan avant avant hier elle pesait 3.190kg
(une ptite boule koi ;-))
les filles, je n'ai pas de balancelle mais j'ai une tactique pr l'endormir ma fille :
ça marche bien (enfin pr ma fille antouka, vous pourrez tj essayer :wink: )
après CHAQUE bib, je lui fait faire son rot, et je le met tout contre moi, contre mon torse, sa tete posée sur ma poitrine, je suis presque allongée, affalée sur le canaps (ou ds le lit la nuit) et comme ça elle est super bien et s'endort A CHAQUE FOIS !
et en plus c'est un régal ces moments là !!!
:heart: pr theo je faisait pareil mais je ne me rendait pas compte à l'époque qu'un bb grandissait si vite et que très vite il a été trop grd pr se mettre comme ça :?
alors là je profite UN MAX !

et pr l'endormissement c'est 100% garantie les filles :wink:
j'ai lu aussi (chépuki a dit ça) que parfois vos bébé ont envie de dormir mais n'y arrive pas
ça arrive souvent chez un nourrisson de ne pas réussir à "trouver le sommeil" alors ils s'ennervent un peu et y arrive encore moins
on pezut poser la question aux filles sur un post
je sais qu'à l'époque de theo, pr TOUT, je mettais des posts et c'est grace au fémi que j'ai apris des tas de trucs qui m'ont vraiment bien aidé pr theo !!! (sans le femi chépa comment joré fait
)ya aussi un forum sur le sommeil de bébé , le forum de clochette, j'vous met le lien à la suite de ce message
_________________________________________________________________________
AH LES FILLES !!!
ça fait 2 nuits que ma fille ne se reveille plus la nuit !
1 nuit de 7 heures et 1 nyuit de 8 heures non stop !!!
pourvu que ça dure !!! [-o<
sinan avant avant hier elle pesait 3.190kg
(une ptite boule koi ;-))