Recoucou les filles,
sisi Mape ns sommes déjà sortis avec notre puce, essentiellement avec l'écharpe porte bb d'ailleurs, cé + pratiq q la poussette et bb préfère (sauf qd on pd la voiture évidemment car la nacelle se met ds l'auto). En +, lorsqelle pleure le soir mon zamou fait une petite promenade ds le quartier pr la calmer dc elle sort ts les jours depuis q la canicule est finie. Dailleurs, je sé pas pr ton ange ms la notre adore le vent, cé trop drôle elle met les bras en croix et ferme un peu les yeux qd elle sent l'air, elle a vraiment l'air d'apprécier.
Bienvenue Touna, alors pr l'allaitement j'suis pas une pro ms ça se passe plutôt bien pr ns dc pr te répondre:
- d'abord je te précise q ma fille pesé 2,425 kg et mesuré 45 cm à la naissance dc + piti q ton antoine; aprés 1 mois et 5 j elle avé pri 1,2 kg et 8 cm;
- un bb de cet âge est sensé dormir 18 à 20h selon ce q jé lu;
- pr éviter les régurgitations, je la garde ds mes bras une 10aine de mn avant de la poser pr dormir ds son lit où jé surélevé un peu le matelas au niveau du haut de son corps;
- pr savoir si bb prend bien, je compte les déglutitions et ça varie selon l'heure de la téte; entouka l'allaitement au sein est + souple qau bib;
- l'eau chaude est bien pr extraire le lait notamment avant la tétéee et ss la douche l'eau froide décongestionne; si tu as assez de lait tu peux en donner au lactarium de ta région, ça soulage de tirer son lait et ça évite les fuites intempestives.
A +
sisi Mape ns sommes déjà sortis avec notre puce, essentiellement avec l'écharpe porte bb d'ailleurs, cé + pratiq q la poussette et bb préfère (sauf qd on pd la voiture évidemment car la nacelle se met ds l'auto). En +, lorsqelle pleure le soir mon zamou fait une petite promenade ds le quartier pr la calmer dc elle sort ts les jours depuis q la canicule est finie. Dailleurs, je sé pas pr ton ange ms la notre adore le vent, cé trop drôle elle met les bras en croix et ferme un peu les yeux qd elle sent l'air, elle a vraiment l'air d'apprécier.
Bienvenue Touna, alors pr l'allaitement j'suis pas une pro ms ça se passe plutôt bien pr ns dc pr te répondre:
- d'abord je te précise q ma fille pesé 2,425 kg et mesuré 45 cm à la naissance dc + piti q ton antoine; aprés 1 mois et 5 j elle avé pri 1,2 kg et 8 cm;
- un bb de cet âge est sensé dormir 18 à 20h selon ce q jé lu;
- pr éviter les régurgitations, je la garde ds mes bras une 10aine de mn avant de la poser pr dormir ds son lit où jé surélevé un peu le matelas au niveau du haut de son corps;
- pr savoir si bb prend bien, je compte les déglutitions et ça varie selon l'heure de la téte; entouka l'allaitement au sein est + souple qau bib;
- l'eau chaude est bien pr extraire le lait notamment avant la tétéee et ss la douche l'eau froide décongestionne; si tu as assez de lait tu peux en donner au lactarium de ta région, ça soulage de tirer son lait et ça évite les fuites intempestives.
A +