bienvenue Mimi et Touna HOLA
et à vos bébés Maëlys et Antoine !!
il faudra faire une récap mais pas comme ds le post "bb prevu pr" car pas besoin du poid de naissance etc
pr mon fils on avait par ordre de nbaissance :
"bébé 1" (le prénom) - fils de .... né le ....
"bébé 2" - fille de... née le ...
comme ça on s'y retrouvais pasko début c'est dur de se souvenir de tt le monde
puis on a les date pr fêter les moisiversaires :wink:
si vous voulez je m'y colle mais pas de suite mon fils à faim
puis je viens vous raconter Les Stones c'était GEANT !!!
et à vos bébés Maëlys et Antoine !!
il faudra faire une récap mais pas comme ds le post "bb prevu pr" car pas besoin du poid de naissance etc
pr mon fils on avait par ordre de nbaissance :
"bébé 1" (le prénom) - fils de .... né le ....
"bébé 2" - fille de... née le ...
comme ça on s'y retrouvais pasko début c'est dur de se souvenir de tt le monde
puis on a les date pr fêter les moisiversaires :wink:
si vous voulez je m'y colle mais pas de suite mon fils à faim
puis je viens vous raconter Les Stones c'était GEANT !!!
