roh lalaaaaaaaa ! mais j'ai loupé plein de messages moua !
m^me kan j'ai posté taleur j'avais pas lu les 3-4 précédents :roll:
bon ben les filles, vous avez vu tous les ptits bouts pleurent le soir pis ça passe après courage y en a pu pr tro longtps j'ai eu l'expce j'vous assure que ça passe vite :wink:
pr l'instant Calista dort le soir (ça m'arrange bien paske j'ai un ptit theo qui mange tard et qui se couche tard l'été
)
mais bon, j'V surement y passer (o pleurs du soir :? enfin on verra bien
)
super les fotos !!
ils st ADORABLES tro bo vos bébés les filles !!!
Mape ta fille a des yeux !!! :shock: incroyablement bleu et beaux :shock: tu m'étonnes que tu ne peupa lui en vouloir de pleurer
(pis là tu peux être sur que ses yeux seront bleus, c'est un "vrai" bleu ça, pas un "bleu bébé" comme ils ont tous o début :wink: )
fo ke je mette des fotos je sais mais là en ce moment chui plus rop à la maison j'arrive pas à trouver le tps pis mon Pc qi merdouille ça va prendre bq de tps
mais j'en mettrais très bientot promis :wink:
c'est vrai qu'elle est chou ta puce sur la foto olivia, ça fait vraiment tout petit bébé j'adore la position qu'elle a !
j'trouve ça tellement chou un nourrisson perso je craaaaaaaaaaaque
surtout kan ma puce est sur moi , tout contre moi après le bib et qu'elle s'endort
Didou le mobile j'ai le fisher price, j'l'adore, j'connais po le tien, mais j'attend de voir les foto :wink: (trop beau ton ptit brun :wink: )
la balancelle ? càd ? le transat qui se balance à moteur ?
j'ai pas eu de balancelle pr theo et j'en ai pas pr la tite soeur alors je peupa te dire à quel ^ge mais ça doit être chouete pr eux antouka ces trucs là :wink:
Olivia ma fille se reveille 1 fois par nuit m'enfin c'est paske je compte pas celui de 7-8h00 ni celui de 23-23h30
en fait elle en a un tard le soir, un o milieu de la nuit (env 4h00) et un tot le matin (donc on pourrait dire que ça fait 3 bibs et j'avoue que ça commence à ftiguer, j'ai des cernes toutes noir sous les yeux j'avais jamais vu ça :shock:
vivment 7-8 heures de sommeil non stop j'en r^ve !!!
bon, j'vous fait tout pleins de bizoo et à vos bébés pleins de câlinous :wink:
m^me kan j'ai posté taleur j'avais pas lu les 3-4 précédents :roll:
bon ben les filles, vous avez vu tous les ptits bouts pleurent le soir pis ça passe après courage y en a pu pr tro longtps j'ai eu l'expce j'vous assure que ça passe vite :wink:
pr l'instant Calista dort le soir (ça m'arrange bien paske j'ai un ptit theo qui mange tard et qui se couche tard l'été
)mais bon, j'V surement y passer (o pleurs du soir :? enfin on verra bien
)super les fotos !!
ils st ADORABLES tro bo vos bébés les filles !!!
Mape ta fille a des yeux !!! :shock: incroyablement bleu et beaux :shock: tu m'étonnes que tu ne peupa lui en vouloir de pleurer
(pis là tu peux être sur que ses yeux seront bleus, c'est un "vrai" bleu ça, pas un "bleu bébé" comme ils ont tous o début :wink: )fo ke je mette des fotos je sais mais là en ce moment chui plus rop à la maison j'arrive pas à trouver le tps pis mon Pc qi merdouille ça va prendre bq de tps
mais j'en mettrais très bientot promis :wink:
c'est vrai qu'elle est chou ta puce sur la foto olivia, ça fait vraiment tout petit bébé j'adore la position qu'elle a !
j'trouve ça tellement chou un nourrisson perso je craaaaaaaaaaaque
surtout kan ma puce est sur moi , tout contre moi après le bib et qu'elle s'endort
Didou le mobile j'ai le fisher price, j'l'adore, j'connais po le tien, mais j'attend de voir les foto :wink: (trop beau ton ptit brun :wink: )
la balancelle ? càd ? le transat qui se balance à moteur ?
j'ai pas eu de balancelle pr theo et j'en ai pas pr la tite soeur alors je peupa te dire à quel ^ge mais ça doit être chouete pr eux antouka ces trucs là :wink:
Olivia ma fille se reveille 1 fois par nuit m'enfin c'est paske je compte pas celui de 7-8h00 ni celui de 23-23h30
en fait elle en a un tard le soir, un o milieu de la nuit (env 4h00) et un tot le matin (donc on pourrait dire que ça fait 3 bibs et j'avoue que ça commence à ftiguer, j'ai des cernes toutes noir sous les yeux j'avais jamais vu ça :shock:
vivment 7-8 heures de sommeil non stop j'en r^ve !!!
bon, j'vous fait tout pleins de bizoo et à vos bébés pleins de câlinous :wink: