• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Kikou les filles!!!!
Ya longtemps ke j'étais pas venue vous voir, ben j'ai une sacré lecture à faire!
Batiste fait maintenant 5 kgs, je trouve que c'est ub bb sage. En fait, quand il pleure, on trouve la raison: faim, couche salie, un rototo en retard. Quand il veut les bras, on reconnait le pleur de suite aussi....Il s'énerve à chercher son pouce, j'espère qu'il va bientôt le trouver, parce qu'il cavale dans son berceau, se met sur le coté, se coince les jambes dans les barreaux, bref, parfois agité le poupon...
Il nous fait d'énormes risettes et gazouille beaucoup, ca fait fondre!!!
Il se réveille une fois la nuit, vers 4h du mat'.
Sinon, je ne sors pas trop seule avec lui, parce que quand on roule,en voiture ou en poussette, ca va,mais si on s'arrete trop longtemps, ca hurle. et puis aussi, ce que je reproche à ma coque de voiture, c'est qu'il a le dos et la tête trempée, c'est une véritable étuve ce truc, m^me avec une serviette. Alors c'est pareil, au bout d'un moment, il pleure, mais il est tout mouillé dans le dos. Quoique jusqu'à présent, avec la chaleur, même moi j'avais pas envie de sortir...
Voili voilou, je vais reprendre ma lecture...
 
Mape, t'es où dans le sud?
Sinon, est ce que vous avez chanté une chanson à votre bb quand vous étiez enceinte? Moi, oui et je me régale à chaque fois que je lui chante, son attention est vraiment particulière;
 
dsl j'ai commencé un mssages taleur sur "les pleurs du soir" puis j'ai été coupé et j'savais pas que le début de mon mess a été envoyé
n'en tenez pas compte
je vous remetrrez ça qd j'aurais du tps (à j'peupa)
pr vous parler des pleurs du soir, des trucs qu'on peut faire, par raport à ce que j'avais lu ici sur le femi
j'espère que vos bébous vt mieux de ce coté là

oui Topi j'mettrais une récap plus simple aussi, ce sera pr les moisiversaire puis aussi pr se sopuvenir de qui a qui comme bébé :wink:

@ tout je repasse !
 
ah j'oublais !
ma fille a de nvo des crises de coliques depuis 2-3 jours et là cet aprèm c'est pire que hier et avant hier, elle hurle de douleur !!!

chépa quoi faire, j'ai rien changé, ni le lait, ni l'eau ni rein :?

je suporte pas de la voir avoir mal comme ça et je ne peux rien faire (massage et C° la calme 2 seconde et ça repart :( )

je sais vraiment pas quoi faire... changer de lait ?
mais pourtant il lui convenait bien celui là ?
==> :? :? :?

là elle est sur moi (porte bb) et elle pleure de douleur :( )

ff :( :( :(
 
Pauvre Calista...
pour les coliques je sais pas trop, j'ai de la chance car Gabrielle n'en a pas. As-t essayé de mettre une bouillote sur son ventre?
Sinon, j'ai vu qu'il y avait des laits spéciaux en pharmacie: les AC (Anti-Colliques). Demande conseil au pharmacien s'il s'y connait. Moi la pharmacienne m'a fait passer du modilac AR au Enfamil AR disant que les lait epaissis à la caroube pouvaient provoquer des ballonnements et des colliques. Tu n'avais pas changé le lait pour du confort? es-ce que ca aurait un lien?


lollisun je suis à Canet-Plage, près de Perpignan.
 
Retour
Haut