Les bébés de l'été 2004 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Merci pour les infos couches, malheureusement je crois bien avoir tout testé et malheureusement aucune n'évite l'innondation du matin... Y'a plus qu'à attendre que la miss soit propre :wink:

En parlant de propreté, ça fait 2 matins qu'elle fait caca dans le pot chez la nounou. A la maison c'est une autre histoire, elle ne reste pas assise et hier j'entends : "Maman, Maman pipi !" Je m'appretait à la féliciter quand je l'ai trouvée dans sa chambre avec une marre sous les pieds :lol: Ca lui aura peut être permis de comprendre ;)

Sinon nous avons les résultats de son âge osseux et sa taille est celle d'un enfant de 4 ans. On verra ce que dit le pédiatre à la fin du mois !

Bisous mes soeurettes ;)

G

Guest

Guest
coucou les filles, comment ça va?

et les ptits bouts?

Diego ça va, il a encore un peu le nez qui coule mais bon un coup il fait beau un coup il pleut alors c'est pas étonnant :roll:

Sinon avec mon zom on a décidé de donner un ptit frère ou une petite soeur à Diego. C'était pas prévu avant sa dernière opération mais mon zom n'a pas envie d'attendre :wink:
Ca m'a fait autant plaisir que de m'étonner car c'est lui qui voulait attendre et là j'ai eu une belle surprise (beau cadeau de fête des mères :D ).

Gros bisous

kalo

Active Member
C'est une chouette nouvelle ça ma soeurette !

J'espère que tu nous annonceras bien vite la bonne nouvelle :wink:

Nous, ce n'est pas l'envie qui nous manque mais on a du mal à franchir le cap ;) Faut dire qu'en ce moment Emma nous en fait voir de toutes les couleurs et nous n'avons aucune autorité sur elle alors du coup on se demande si on serait capable de tout gèrer avec bb2... :roll:

Bisous ma Lilas, je suis trop contete pour vous ;)

G

Guest

Guest
merci ma soeurette.

Au départ c'était mon zom qui ne voulait pas car il voulait attendre que Diego ai eu sa dernière opération. Je m'étais faite à cette idée et je comprenais les raisons.

Puis ce week end c'est lui qui me l'a demandé. Au départ je pensais qu'il plaisantait mais pas du tout alors je lui ai demandé pourquoi il avait changé d'avis et si ce n'était pas sur un coup de tête mais il m'a dit non.
En fait en allant faire nos courses, yavait un papa avec sa petite fille et son petit garçon devant nous et le fait de les voir tous les 3 ça lui a fait comme un déclic.
Du coup il m'a demandé de lui faire une fille :wink:

j'espère aussi que ce sera une petite fille mais bon on est pas encore là hein :wink:

Maintenant on laisse les choses se faire. (J'ai arrêté la pillule depuis 1 mois environ et on a arrêté les capotes aussi :wink: ) Je ne vais pas commencer à calculer les cycles et repérer les jours d'ovulation. Je ne suis pas obsédée par bb2 car j'ai déjà Diego et j'ai appris à être patiente.
BB2 pointera donc son nez quand il le voudra.

Puis par rapport à l'opération de Diego si bb2 est déjà là on aura toujours nos parents pour nous aider et ils pourront s'en occuper le temps que Diego aille bien et si je suis enceinte à ce moment là et bien c'est mon zom qui restera à ses cotés le plus possible.

bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou mes soeurettes,

Très bonne nouvelle ma soeurette... ce serait sympa si on recommençait à trois lol... allez Kalo décidez-vous hihihi vous aurez 9 mois pour la prévenir hihihi...

Gros bisous.

Nancy