Les bébés de l'été 2004 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Pas de température ?

Les dents peuvent aussi causer des otites (cf Emma le mois dernier) J'irais voir le doc, mieux vaut prévenir que guérir ;) Et puis au moins tu seras rassurée !

Tiens nous au courant

Bisous

G

Guest

Guest
pauvre tite puce, j'espère que ça va vite passer.

Moi je donne du muco-rhinaciol en cas de toux (+ antibiotique prescrit par médecin si nécessaire) et nesivine pour le nez. Pour les oreilles je peux pas te répondre car jusqu'à présent (je touche du bois) Diego n'a pas encore souffert de ce côté là.

A part ça, il va bien malgré lui aussi un petit nez qui coule mais bon j'ai moi-même été malade :x

Pour le moment il traverse une période un peu plus difficile car il pique souvent des crises quand il n'a pas ce qu'il veut et c'est pas toujours facile à gérer. Enfin j'espère que ça lui passera.

bisous

nancy

Peoplette souricette
Simple rhino-pharyngite selon le pédiatre, je dois continuer les médocs que jai commencé dimanche, cela devrait passer tout seul...

Pfffffffff vivement qu'elle remange un peu...

Sinon elle pèse 11kg100 pour 82 cm. (euh par rapport à Emma... c'est vraiment une différence lol...)

Bisous.

Nancy

kalo

Active Member
nancy a dit:
Sinon elle pèse 11kg100 pour 82 cm. (euh par rapport à Emma... c'est vraiment une différence lol...)

Nancy
C'est clair que ce ne sont pas les même gabarits nos pucettes mais ça ne les empêchera pas de jouer ensembles en juillet ;) Et puis l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé, hein ;)

Nous avons rdv avec le pédiatre mardi prochain, on va bien voir ce qu'il va en dire... Je compte lui parler aussi du côté turbulent de la miss. Ce week-end ça a encore été un festival ! Je pense qu'elle le fait pour attirer l'attention, c'est 10 bêtises à la minute, les mêmes depuis 1 an :roll: J'avoue que j'en ai marre et que je fini par me demander ce que nous faisons de mal car elle ne se comporte comme ça qu'avec nous et chez les autres elle est adorable et caline. Les gens finissent même par me dire qu'elle est adorable et que c'est nous qui ne sommes pas patients :shock: malgré ça tout le monde remarque le changement quand elle se trouve en notre présence même si elle ne fait de véritables crises que quand nous sommes tous les 3... Franchement je ne comprends pas :cry:

Le rhume de Justine devrait vite passer avec les médicaments. Au moins tu es rassurée et tu as écarté l'éventualité d'une otite... Comment va t elle ce matin ? Elle a bien dormi, bien mangé ?

Bisous mes soeurettes ;)

nancy

Peoplette souricette
Coucou mes soeurettes,

Kalo pour juillet, je te mets en MP mon itinéraire afin que l'on se trouve un moment pour se voir lol...

Sinon la puce va mieux, bon le bibi c'était pas encore cela mais après elle s'est enfilée une tartine au jambon et puis sa purée et un grand gervais, donc c'est que sa gorge va mieux... vive les médoc...

Mon pédiatre a donné un sirop homéopathique "Echinasyr" pour le mal de gorge, pas très bon mais efficace on dirait... pfffffffffff sinon quel sport pour lui faire prendre des médocs, parfois le chantage fonctionne (genre tu veux tutute alors tu bois le sirop) sinon ben c'est au forcing pfffffffffffff à deux pour la tenir pas évident.

Sinon c'est aussi un "sac à bêtises" pour l'instant... la dernière conséquente en date... boire de l'eau à son gobelet et la recharcher tous les 50 cm sur 10 bon mètres environ, elle est partie du salon, jusqu'à la cuisine où elle est venue me montrer sa trouvaille !!!! toute fière en plus... je vous raconte pas comme elle a été déçue de ma réaction...

Gros bisous.

Nancy