Coucou !
Bravo Diego =D>
Pour nous c'est pareil quand elle est dehors elle s'éclate mais pour la faire rentrer, c'est une autre histoire !!! :roll:
Sinon visite en urgence chez le doc ce matin :evil: Malade 2 fois en 20 mois et là 2 fois en 15 jours :shock: Elle toussait beaucoup hier et avait du mal a respirer. Elle nous a réveillés cette nuit et avait vraiment du mal à respirer, ça ressemblait bcp à de l'asthme (je suis asthmatique alors je connais :wink: ) je lui ai donné de la ventoline et elle a fini par se rendormir même si elle a pas mal pleuré dans son sommeil. Je suis allée chez le doc en urgence ce matin et résultat : trachéite (je ne sais pas l'ortho :? ), rhino, début d'otite, asthme, mycose sur les fesses dûe aux derniers antibiotiques et les 4 dernières grosses molaires (n° 16 à 20) qui travaillent !
Alors au pas de course on est reparties chercher les médocs puis au boulot (ou je suis arrivée avec 2 heures de retard :? ) et dans la voiture la miss toussait telleme,t qu'elle a vomit tout son ptit dej :?
Je vous jure que j'avais une boule au ventre de la laisser chez sa nounou ce matin

ma pauvre pitchounette

Enfin bon, je sais qu'elle y est bien ! J'ai pris des nouvelles ce midi et en dehors d'une vraie bataille pour lui faire avaler ses médicaments, elle allait bien. Comme j'ai hâte de la serrer dans mes bras ce soir !
Sinon samedi elle passe sa radio pour déterminer son âge osseux et à la fin du mois j'ai rdv avec un pédiatre pour vérifier que tout va bien (même si je n'ai aucun doute :wink: )
Voilà, voilà, je vous tiens au courant de l'évolution !
Gros bisous d'un maman bien fatiguée et inquiète pour sa ptite puce