Les bébés de l'été 2004 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Ca y est la 12ème dent de Diego vient de percer. Yen a fallu du temps!!

Aujourd'hui il fait super beau, Diego s'éclate dans le jardin. Il joue aussi bien dans la terre que dans le sable. Mais quand il faut rentrer c'est la crise. :wink:

bisous

kalo

Active Member
Coucou !

Bravo Diego =D>

Pour nous c'est pareil quand elle est dehors elle s'éclate mais pour la faire rentrer, c'est une autre histoire !!! :roll:

Sinon visite en urgence chez le doc ce matin :evil: Malade 2 fois en 20 mois et là 2 fois en 15 jours :shock: Elle toussait beaucoup hier et avait du mal a respirer. Elle nous a réveillés cette nuit et avait vraiment du mal à respirer, ça ressemblait bcp à de l'asthme (je suis asthmatique alors je connais :wink: ) je lui ai donné de la ventoline et elle a fini par se rendormir même si elle a pas mal pleuré dans son sommeil. Je suis allée chez le doc en urgence ce matin et résultat : trachéite (je ne sais pas l'ortho :? ), rhino, début d'otite, asthme, mycose sur les fesses dûe aux derniers antibiotiques et les 4 dernières grosses molaires (n° 16 à 20) qui travaillent ! :cry:

Alors au pas de course on est reparties chercher les médocs puis au boulot (ou je suis arrivée avec 2 heures de retard :? ) et dans la voiture la miss toussait telleme,t qu'elle a vomit tout son ptit dej :? :cry:

Je vous jure que j'avais une boule au ventre de la laisser chez sa nounou ce matin :cry: ma pauvre pitchounette :cry: Enfin bon, je sais qu'elle y est bien ! J'ai pris des nouvelles ce midi et en dehors d'une vraie bataille pour lui faire avaler ses médicaments, elle allait bien. Comme j'ai hâte de la serrer dans mes bras ce soir !

Sinon samedi elle passe sa radio pour déterminer son âge osseux et à la fin du mois j'ai rdv avec un pédiatre pour vérifier que tout va bien (même si je n'ai aucun doute :wink: )

Voilà, voilà, je vous tiens au courant de l'évolution !

Gros bisous d'un maman bien fatiguée et inquiète pour sa ptite puce :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rohhhhhhhhhhhhhhhh j'avais oublié l'existanc de ce post!!!
dc pas lu vos mesages ...
lisa grandit bien , elle commence sa phase de non mais c rigolo .
elle ne parle pas beaucoup à part :eek:rdinateur ( qui done teteur)
tétine ..TETEU
gateau TATO
d'accord .. ACORRRRRRRRRE
Non ya diffrentes version NANNNNNNN NOOOOOOON
franklin CANCIN
caca ... CACA ( :D )
bien sur papa , maman ,tata
chat : CA
Bises à vous .

nancy

Peoplette souricette
Bravo à Diégo pour cette 12ème dents lol, Justine va essayer de le rattraper 11 et 12 travaillent.

Coucou DC57, contente de voir que tout va bien pour ta puce également.

Ma tite Kalo, j'espère que ta petite puce va aller rapidement mieux, c'est pas drôle d'être malade. C'est pas un rhume allergique qu'elle a ta puce??? vu que c'est la pleine période des rhumes de foin, soigne la bien ma soeurette.

Sinon Justine pète toujours la forme. Elle a une voisine qu'elle a rencontrée tout à l'heure (3 mois de plus qu'elle) mais ma puce n'a pas trop apprécié lol... elle était un peu trop collante à son goût à toujours vouloir lui faire des bisous. Sinon, bientôt elle va commencer l'école, enfin le "prégardiennat" qui est une classe d'accueil de 18 à 30 mois, on va à la fête aux fleurs demain ainsi elle reverra une fois l'école et la dame puis on testera un jour où je suis là ainsi si cela ne va pas ben j'irai la rechercher lol.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
coucou,

oh la la ma petite kalo, j'espère que ta puce va vite se rétablir. Je comprend ton inquiétude. Fais lui de gros bisous

Nancy, ta puce va aller en prégardiénat? c'est super ça. Pour Diego je compte pas le mettre à l'école avant ses 3 ans et demi. Ben vi l'année prochaine c'est son opération et le temps qu'il se remette ben faut un peu de temps.

DC57: super les mots de ta puce. Je vois que la tienne aussi c'est sa période de non. Et quand diego dit non: c'est nnnnnnnoooonnnnn et il fait non de la tête en même temps pour être sur qu'on a bien compris :)
En ce moment il a un nouveau mot: c'est cool
Ce matin je lui donne quelques céréales en attendant son bibi et il me répond c'est cool :wink:

Il a un peu son nez qui coule en ce moment (dû à lundi où il a pas arrêté de pleuvoir) et il a dû prendre froid. Donc sérum physiologique pour nettoyer tout ça!!

Ce dimanche il y a une porte ouverte dans sa future école (et où son papa et moi avons été) on ira peut être faire un ptit tour s'il fait beau.

gros bisous à toutes