Les bébés de l'été 2004 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
nancy a dit:
ce serait sympa si on recommençait à trois lol... allez Kalo décidez-vous hihihi vous aurez 9 mois pour la prévenir hihihi...

Gros bisous.

Nancy
C'est sûr que ce serait chouette :wink: on va y penser un peu plus sérieusement :p

Bisous

G

Guest

Guest
ce serait super de pouvoir encore partager ces moments ensemble

allez les filles on s'y remet à 3 \:D/

nancy

Peoplette souricette
Pffffffffffffff dur dur les trois dernières journées... ma puce refuse de manger... c'est la galère, elle boude presque tout... (sauf le chocolat et le coca lol).

On dirait que les dents travaillent, d'où un tit rhume (nez qui coule clair) par contre aujourd'hui elle a bcp toussé (sec) et résultat ben le peu qu'elle a voulu de sa purée de midi, elle l'a revomi... youpiiiiiiiiiiii...

J'espère qu'elle ira un peu mieux demain, elle a pas de fièvre en tout cas, peut-être juste mal à la gorge.

Vous donnez quoi à vos loulous dans ce cas?

Le doc de garde m'a conseillé ce jour du "Lisomucyl Junior" pour la toux et les sécrétions, du "Junifen" pour le mal de gorge (cela soigne n'importe quelle douleur et la fièvre), du "Nésivine" pour bien dégager son nez (qui n'est pas bouché mais qui coule tout le temps).

Je surveille de très près de peur que cela ne tombe sur les bronches ou bien ne tourne en otite...

Bisous mes soeurettes.

Nancy

Bisous.

Nancy

kalo

Active Member
Coucou Nancy,

Pauvre Justine :cry: j'espère qu'elle va bien vite se rétablir !

Quand Emma est enrhumée, je la soigne par homéopathie. Je trouve que ça marche plutôt bien, je fais ça depuis qu'elle est bébé par contre c'est vrai que si je la trouve bien prise, je n'hésite pas longtemps et je file voir le doc avant que ça ne descende sur les bronches...

Comment est-elle ce matin ?

Bisous

nancy

Peoplette souricette
Ben elle a fini sa nuit entre nous... crise de pleurs, impossible de la recoucher dans son lit, après avoir rebu un bib de 150 à 3h du mat youpie...

Sinon elle dort bien, son nez est quand même dégagé... donc je me tate, les dents???

Je n'ai pas de nouvelles ce matin, vu qu'ils dormaient encore quand je suis partie lol.

Gros bisous.

Nancy