Les bébés de l'été 2004 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
#1
Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles de ma puce qui a passé sa visite des 4 mois hier.

Mademoiselle grandit très très vite. Elle mesure maintenant 65cm et pèse 7kg tout rond !

Elle a aussi eu ses 2 vaccins et n'a quasi pas pleuré. Deux minutes après elle reprenait ses petits gazouillis :D Autant vous dire que sa maman était très fière d'elle :p

Sinon elle fait ses nuits depuis environ 15 jours.

Et pour vous, comment ça se passe ? Comment vont vos petits poussins ?

Bisous

Karine
 
#2
ravie de voir que ta puce est en pleine forme !!! Moi j'ai un bébé de l'automne 2004 ( 7 octobre ) qui pousse bien aussi ! Tu m'affoles un peu elle a fait ses nuits tard ta puce, à 3 mois c'est ça ???? Ben mon loulou a 2 mois et j'espère chaque nuit qu'il fasse ses nuits, je vois que j'ai encore de la marge par rapport à toi pfff !!! Et dire que l'ainé dormait 12 h à 1 mois 1/2 !!! mais bon c'est pas grave, ça arrivera bien un jour !!!

bizz
 

kalo

Active Member
#3
Coucou Céline,

Ben oui elle a mis du temps ma petite Emma à faire ses nuits :roll: Heureusement que certains bébés les font bien plus tôt...

J'avoue que je désespérais qu'elle les fasse... Quasi 3,5 mois, ça fait long... mais bon, on a tellement attendu que je t'assure que maintenant nous savourons ce confort :wink:

Allez courage, je suis sûre que le plus dur est fait et d'ici peu vous vous réveillerez un matin avec la bonne surprise d'avoir eu une nuit complète de sommeil.

Gros bisous

Karine
 
#4
coucou,

Margaux est née le 2 juillet,
A ses 5 mois elle pesait 7.230 kg pour 66 cm. Je l'ai allaitée jusqu'à 4.5 mois et du jour au lendemain (véridique) plus rien :evil: . Et depuis qu'elle est au bib je trouve qu'elle grossit plus vite.
Elle fait ses nuits depuis l'age de 1.5 mois, mais je pense que je me suis fait avoir. En effet comme elle pleurait ou chuinait je me levais et la mettais au sein. un soir j'ai attendu et elle s'est rendormie. Depuis ceux sont des nuits de 12h. (20h -8h).
On lui a fait prendre l'avion pour ses 4 mois. RAS, donc pour Noel chez mes parents on recommence (on evite ainsi 12h de voiture aller).

J'espère qu'on continuera à se donner des nouvelles

bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Lisa est née le03.09 , le 19.11 elle mesurait 58cm pour 5.8 kg (elle a pris 5 cm en 1 mois)

elle va bien , et capable de suater ses repas au moment ou on ne s'y attend pas ( premier soir de retour chez la nounou , elle avait mangé à 16h , je l'ai couchée à 18h .. elle s'est reveillée à 7h30 le lendemain!)
question nuit c'est irregulier mais generalment correct ,cela depend de l'heure de so dernier biberon.
Elle va faire ses vaccins le21.12.