les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
C'est super ça Mojo! Ca doit faire bizarre! C'est sûr qu'elle a bien grandi et fait plein de nouvelles choses en plus en c emoment! C'est une jolie poupée ma belle-fille :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire pourquoi tu y es retournée ? C'est par rapport à ce que tu disais, que Léonie aurait peut être mal vécu sa naissance ? Tu voulais lui faire faire une sorte de pèlerinage ?

Sinon je crois que le retour de couches pointe le bout de son nez alors ce soir je suis partagée entre le fait d'être contente car ça veut dire que BB2 va être possible et le fait de me dire que ça y est la page de cette grossesse est définitivement tournée et que les déceptions mois après mois vont reprendre.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Claire pourquoi tu y es retournée ? C'est par rapport à ce que tu disais, que Léonie aurait peut être mal vécu sa naissance ? Tu voulais lui faire faire une sorte de pèlerinage ?

Sinon je crois que le retour de couches pointe le bout de son nez alors ce soir je suis partagée entre le fait d'être contente car ça veut dire que BB2 va être possible et le fait de me dire que ça y est la page de cette grossesse est définitivement tournée et que les déceptions mois après mois vont reprendre.
Ketty, ne pense pas à ça, vis avec Eline ce que tu dois vivre avec elle, profite et bébé 2 fera peut être son nid... Ne pense pas à ces déceptions qui font mal...

Ketty, ne pense pas aux déceptions... Comme le dit Fran, tu as tellement de belles choses à vivre avec Eline ! Profite sans te prendre la tête ! :wink:
Pour moi, toujours rien en vue... Quand j'arrêterai d'allaiter, j'arrêterai aussi microval aussi pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Sinon, je suis retournée là-bas parce que je sais que ça fait plaisir aux puéricultrices de revoir les bouts de chou dont elles se sont occupées et puis à moi aussi ça me faisait plaisir de les revoir. Et puis comme ça j'ai pu expliquer à Léonie où elle était quand elle est née, qui s'était occupée d'elle, etc.
Bon, ça l'a pas empêché de repasser une nuit pourrie. Je me résigne, et je m'exile sur le canapé avec elle pour permettre à mon homme de dormir tranquille.
Je me demande si c'est pas une dent du haut qui pousse, la gencive est gonflée, mais pas facile de regarder, Léonie ferme à la bouche à double tour dès que j'essaie d'examiner... :roll: Mais bon, je me dis qu'une dent la rendrait grognon en journée aussi, et là c'est juste la nuit, la journée elle pète la forme...
Enfin, j'arrête de me plaindre, car il y en a pour qui c'est plus compliqué. Bibi je te tire mon chapeau de tout assurer comme tu le fais, Nathan pour les nuits difficiles et le boulot le lendemain ! :wink:
Comment va-t-il et comment vas-tu ?

F

Francesita

Guest
Mojo, je comprends que ce soit dur à vivre les retours en arrière surtout la nuit. Disons que des réveils, c'est gérable mais, il faudrait qu'elle se rendorme. T'en as parlé avec un pédiatre? Elle n'a pas de fièvre? Nino s'est réveillé quelques nuits d'affilée cet été mais, il se rendormait facilement, là, avec Léonie, j'ai du mal à cerner ce dont elle a besoin à part des câlins et d'être avec toi la nuit mais, crois-tu que si tu la laisses dans son lit elle ne va pas rester sage ou se rendormir?
Pauv' Claire, tu dois être naze.