les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Fran, la laisser dans son lit j'ai essayé, mais je crois que si je persiste les voisins vont appeler la dass ! :roll:

Cali, c'est ce que je fais. Je m'énervait au début mais maintenant je prends mon mal en patience... :roll:
J'espère aussi que ça va vite rentrer dans l'ordre ! :wink:
De toute façon si ça dure encore la semaine prochaine, je téléphonerai à la pédiatre histoire de savoir ce qu'elle en pense.

En tout cas, merci ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Fran, la laisser dans son lit j'ai essayé, mais je crois que si je persiste les voisins vont appeler la dass ! :roll:

Cali, c'est ce que je fais. Je m'énervait au début mais maintenant je prends mon mal en patience... :roll:
J'espère aussi que ça va vite rentrer dans l'ordre ! :wink:
De toute façon si ça dure encore la semaine prochaine, je téléphonerai à la pédiatre histoire de savoir ce qu'elle en pense.

En tout cas, merci ! :wink:
Je te demandais si les puer t'avaient dit de la laisser ou de la prendre...
J'avoue que je n'ai pas d'idée la dessus.

Non, elles ne m'ont rien dit.
Quand la pédiatre m'avait expliqué la méthode 5/10/15 pour l'endormir le soir elle m'avait dit de ne pas la prendre. Maintenant on a plus de problème pour l'endormissement.
Mais elle s'énerve tellement que la seule solution est de la prendre dans les bras, dans le lit y a rien à faire et en plus ça me casse le dos ! :lol:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Non, elles ne m'ont rien dit.
Quand la pédiatre m'avait expliqué la méthode 5/10/15 pour l'endormir le soir elle m'avait dit de ne pas la prendre. Maintenant on a plus de problème pour l'endormissement.
Mais elle s'énerve tellement que la seule solution est de la prendre dans les bras, dans le lit y a rien à faire et en plus ça me casse le dos ! :lol:
De toute façon, c'est au cas par cas: ça dépend de ta forme et de ta patience à ce moment là et du dynamisme de Léonie :lol: