les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
bibilulu a dit:
Haa oui c'est clair il est super celui là! Sans frein, il faut les mettre dans l'herbe mais là l'hiver arrive et ça va pas etre facile comme pour Anais et Nathan.
C'est vraiment un truc qui a vraiment servi pour numero2 mais alors pas du tout pour numero1. Elle ne l'a jamais poussé je pense...
Ouaip Fran s'il pousse le tabouret... c'est le moment! (le tabouret se renverse et pas le chariot, ce qui est quand meme un + :wink: )

(je pourrais passer des heures à regarder ce qu'ils font chez Nture et D**, c'est toujours pleins de bonnes idées...)
Pff c'est clair qu'il est bien mais trop trop cher pour nous, si je mettais une poignée au tabouret? :lol:

Coucou les filles

Je vous lis, sans jamais poster :oops: :oops: et je vois ainsi l'évolution de neil par rapport à vos amours.

J'interviens juste pour la gigoteuse.... pour vous dire que pour neil j'ai opté pour le surpyjama. il peut bouger à sa guise, ne se découvre pas comme ça... et comme je n'ai pas mis le chauffage dans sa chambre, il n'a pas chaud.

Depuis que j'ai opté pour ça, je ne le retrouve jamais avec les joues ou les mains glacées. Tout reste chaud ou tiède.

Sinon Neil, pour ses 9 mois mesure 70cm, pèse 9.8kg avec un PC de 47cm.... il a prit 8cm en 4 mois et 1.5kg... enfin sa courbe de poids ralentit . Il était temps!

il marche à 4 pattes depuis un mois. Les claques, j'y ai droit très très souvent, dès qu'il n'est pas content, il balance tout ce qui passe à sa portée, dès qu'on le contrarie! Eh oui, il a du caractère mon fils!!! (ça me rappelle une pub.... de fromage ça :lol: :lol: :lol:) .
Mais paradoxalement, les calins sont là depuis 10jours! Quel bonheur!!!! hihihihihi

Allez gros bisous à toutes, bon courage!

F

Francesita

Guest
Bienvenue Adeline!
Pour le surpyjama, je ne sais pas si ça empêchera Léonie de se lever du lit :lol:
Moi, j'ai les deux et, c'est vrai que quand il fait froid, je le lui mets.

Bienvenue à toi, mieux vaut tard que jamais ! :wink:
Alors ça y est, lui aussi a définitivement abandonné le roulé-boulé ?
Merci pour vos conseils concernant les tenues de nuit !

Cet aprèm je suis allée faire un tour dans le service où Léonie a été hospitalisée à sa naissance. Il y avait la femme qui s'était occupée d'elle tout de suite et qui avait bien accroché, Léonie n'a pas arrêté de lui faire de magnifiques sourires ! Elles étaient très contentes de voir l'évolution de cette si petite puce, et ont halluciné sur le fait que je l'allaitais encore, vu que certaines n'y croyaient pas du tout.
C'est bête mais je me sens soulagée d'être allée là-bas. Dans la pièce où était Léonie il y avait une petite puce pas plus grosse que la mienne et mon dieu qu'elle était petite ! ça fait trop bizarre de voir tout le chemin parcouru !

Bonne nuit les filles ! :wink:

Francesita :? :? :lol: :lol: :lol: euh... ouaip... je doute que ça l'empêche de se lever!!!! mdrrrrrrrrrrr

C'est bien mojo que tu sois retournée dans ce service. Quelque part ça doit te permettre d'exorciser bien des choses :wink:
Et pour le roulé-boulé, oui ayè, c'est finit!!! pas trop tôt! quoi que s'il n'arrive pas à aller à la vitesse qu'il veut, il se remet sur le ventre pour ramper :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: