les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 581 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :wink:
Profite des superbes nuits d'Eline ! J'espère que ça durera !
Tu vas voir, je trouve que les progrès se font à une vitesse éclair maintenant ! :wink:
Il est super son chariot. Mon homme lui en a pris un la semaine dernière mais il n'est pas réglable comme le tien...

Pour tes contrats, tu es inscrite dans un relais d'AM ?
Et ta candidature pour le poste de standardiste, ça n'a rien donné ?

Les câlins, c'est pareil, elle blottit sa tête contre moi, me fait des bisous (bon des fois elle met les dents...) et aux autres c'est surtout des câlins de la tête, front contre front. Et les bisous, la pauvre elle en a tellement dans la journée que je crois qu'elle est résignée... :roll:

Fran, y a une fermeture éclair sur le côté et des pressions aux épaules. Tu les trouves où les tiennes ?

Calimérote

Peoplette de compet
Y a pas de relais ass mat chez moi, j'ai une copine qui m'a dit que si elle avait des appels elle dirait de m'appeler :wink: Le poste de standardiste, pas de nouvelles.

La gigoteuse, moi j'ai celle ci http://www.laredoute.fr/vente-gigot...sprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=10

C'est clair qu'ils évoluent vite nos bébés.

Nous aussi les bisous elle en a tellement que je crois qu'elle s'est fait une raison lol, son père doit lui en faire au moins 1000 par jour, c'est de sa faute, fallait pas avoir des joues à bisous :lol:

F

Francesita

Guest
Ah Cali, j'avais même pas vu ton message, j'suis vraiment dans le gaz :roll:
C'est le même genre de gigoteuse que Cali, la fermeture devant, on me les a données: j'en ai 5 ou 6, ça servira à la petite soeur aussi... Mais, j'avoue que même celles qui se ferment par les épaules, il ne les enlève pas (encore ) :wink:
Le chariot, faut qu'on investisse mais, ça attendra pas Noël: il se met debout puis pousse sur le tabouret pour avancer donc, ça devient urgent urgent :lol: : le tien a l'air super Cali mais, il est cher, je bave devant celui d'éveil et jeux aussi :roll:
Bisous!

Calimérote

Peoplette de compet
Si je vois qu'elle est demandeuse, je lui donnerai avant noël, pas la pein d'attendre alors qu'elle ne se rend pas compte. C'est vrai qu'il est cher mais je le trouve vraiment bien celui ci, j'en ai vu aucun autre sur lequel la vitesse se règle.

Haa oui c'est clair il est super celui là! Sans frein, il faut les mettre dans l'herbe mais là l'hiver arrive et ça va pas etre facile comme pour Anais et Nathan.
C'est vraiment un truc qui a vraiment servi pour numero2 mais alors pas du tout pour numero1. Elle ne l'a jamais poussé je pense...
Ouaip Fran s'il pousse le tabouret... c'est le moment! (le tabouret se renverse et pas le chariot, ce qui est quand meme un + :wink: )

(je pourrais passer des heures à regarder ce qu'ils font chez Nture et D**, c'est toujours pleins de bonnes idées...)