les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 584 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Non, pas de fièvre. Si je la laisse toute seule elle hurle le plus fort qu'elle peut. Si je reste à côté d'elle, elle se calme mais couine toujours beaucoup. Par contre cette nuit elle se frottait le visage, le nez et la bouche, d'où mon idée de la dent. Du coup à 3h je lui ai mis un suppo de doliprane, je sais pas si c'est ça mais après un câlin-tétouille, elle s'est rendormie jusqu'à 5h30.
Mais bon, toi qui es expérimentée dans les dents, si c'était ça, ça lui ferait mal aussi la journée ? Là elle mordille beaucoup mais pète quand même le feu...

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Non, pas de fièvre. Si je la laisse toute seule elle hurle le plus fort qu'elle peut. Si je reste à côté d'elle, elle se calme mais couine toujours beaucoup. Par contre cette nuit elle se frottait le visage, le nez et la bouche, d'où mon idée de la dent. Du coup à 3h je lui ai mis un suppo de doliprane, je sais pas si c'est ça mais après un câlin-tétouille, elle s'est rendormie jusqu'à 5h30.
Mais bon, toi qui es expérimentée dans les dents, si c'était ça, ça lui ferait mal aussi la journée ? Là elle mordille beaucoup mais pète quand même le feu...
Je suis expérimentée dans le sens où Nino en a 6 mais, la dernière fois, il en a sorti 4 en même temps et, rien de rien :shock: donc, c'est bizarre. On va dire aussi que mon monstre est un bon dormeur: si on le réveille vers 22h en allant fermer sa porte: il nous sourit et se rendort en moins de 2. C'est donc plutôt le contraire chez nous: pénible en journée s'il a quelque chose et il dort la nuit et les siestes. Ca a été progressif ces réveils?

Non, c'est depuis la nuit de dimanche. Avant, quand elle se réveillait la nuit (on va dire que ça arrivait une fois par semaine), j'allais la voir, lui parlais et elle se rendormait sans difficulté. Là c'est le cirque toutes les nuits. Cette nuit elle s'est réveillée à 1h30, on a fait un câlin sur le canapé jusqu'à 2h, puis re-réveil à 2h10, câlin jusqu'à 3h, et là c'est elle qui me repoussait donc je l'ai couché et elle a dormi jusqu'à 5h30.
J'en ai parlé aux puéricultrices hier et elles m'ont dit que c'était très fréquent à cet âge. :roll:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Non, c'est depuis la nuit de dimanche. Avant, quand elle se réveillait la nuit (on va dire que ça arrivait une fois par semaine), j'allais la voir, lui parlais et elle se rendormait sans difficulté. Là c'est le cirque toutes les nuits. Cette nuit elle s'est réveillée à 1h30, on a fait un câlin sur le canapé jusqu'à 2h, puis re-réveil à 2h10, câlin jusqu'à 3h, et là c'est elle qui me repoussait donc je l'ai couché et elle a dormi jusqu'à 5h30.
J'en ai parlé aux puéricultrices hier et elles m'ont dit que c'était très fréquent à cet âge. :roll:
Si c'est fréquent, ok, mais t'ont elles dit s'il fallait la prendre de son lit?
L'y laisser?

Calimérote

Peoplette de compet
Mon côté super maternante te dirait d'être patiente avec elle même si c'est dur, c'est peut être la crise de la séparation, elle a peut être juste besoin d'être rassurée, de voir que tu es là même la nuit si elle en a besoin, à mon avis ça va vite rentrer dans l'ordre.