Ketty, ne pense pas aux déceptions... Comme le dit Fran, tu as tellement de belles choses à vivre avec Eline ! Profite sans te prendre la tête ! :wink:
Pour moi, toujours rien en vue... Quand j'arrêterai d'allaiter, j'arrêterai aussi microval aussi pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Sinon, je suis retournée là-bas parce que je sais que ça fait plaisir aux puéricultrices de revoir les bouts de chou dont elles se sont occupées et puis à moi aussi ça me faisait plaisir de les revoir. Et puis comme ça j'ai pu expliquer à Léonie où elle était quand elle est née, qui s'était occupée d'elle, etc.
Bon, ça l'a pas empêché de repasser une nuit pourrie. Je me résigne, et je m'exile sur le canapé avec elle pour permettre à mon homme de dormir tranquille.
Je me demande si c'est pas une dent du haut qui pousse, la gencive est gonflée, mais pas facile de regarder, Léonie ferme à la bouche à double tour dès que j'essaie d'examiner... :roll: Mais bon, je me dis qu'une dent la rendrait grognon en journée aussi, et là c'est juste la nuit, la journée elle pète la forme...
Enfin, j'arrête de me plaindre, car il y en a pour qui c'est plus compliqué. Bibi je te tire mon chapeau de tout assurer comme tu le fais, Nathan pour les nuits difficiles et le boulot le lendemain ! :wink:
Comment va-t-il et comment vas-tu ?