j'espère bébé 2008 ! | Page 598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
au fait tifam, ton cycle est plus long mais la phase lutéale la même, non ? et puis, ovitrellle ne fait pas que le déclenchement , mais aussi la luténéisation !!

bisous

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
ah oui, effectivement 7-8 jours en phase lutéale c'est court.
Déjà pour Puregon 50, ce cycle-ci le follicule a mis + de temps que la dernière fois pour grossir. On va voir...
:lol:
Moi, ça me faisait ça aussi: au fur et à mesure mes ovaires mettaient plus de temps à réagir. Alors, même si gygy ne voulait pas ou ne trouvait pas ça utile, pendant mes traitements pure / ovi, j'ai fait deux pauses en un an: et d'une pour le moral et de deux parce que j'étais sûre que ça ferait du bien à mes ovaires et, c'est comme ça que ça a mieux réagi.
Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouhla !! Mais comment c'est possible de parler autant ??? Bande de piplettes :lol: :lol: :lol: !!

A peine le temps de regarder un épisode de Dr. Mamour et Glamour pour essayer de faire tomber ma fièvre (38,8 ce soir...) que hop ! ya 3 pages supplémentaires !! Mais bon, si ca peut aider notre copine Tifam à faire tomber sa carapace de "gentille petite patiente qui ne veut pas contrarier le grand magicien de la fertilité de peur qu'il lui jette un sort ou fasse râter son ovu pour se venger" (vous rigolez, mais je suis comme ca moi, j'aurais peur de contrarier gygy et qu'elle m'empêche de tomber enceinte !!), bref, si ca peut aider notre petite Tifam, alors écrivons !!!

Dr. E est sûrement très bien, mais c'est un homme qui n'a pas attendu 100 ans pour avoir une ovu correcte, une jolie fécondation, une petite nidation douillette et un test +++ à la fin !! Alors il faut lui remettre les idées en place, pleurer si besoin est :lol: , le draguer si affinités :lol: , mais surtout il faut lui expliquer qu'au bout d'1,5 ans d'essais et de stims, on n'a plus envie d'espérer sur des "peut-être", on n'a plus envie de recommencer les traitements qui n'ont pas marché, on a envie de qqchose de vraiment nouveau qui renouvelle vraiment l'espoir... Et puis avec les zozos de Mister Tifam, je ne trouve pas déraisonnable de passer à une IAC maintenant, ca ne me semble pas prématuré, loin de là...

Je t'enverrai plein d'ondes positives demain Tifam, à quel heure est ton rdv ??

Et puis s'il n'est pas d'accord, dis-lui qu'il y a une horde d'espérettes gonflées d'hormones prêtes à venir lui inséminer des stylos puregon "dans le c**", comme dirait Ptiteandouille :lol: :lol: !

Bisous :heart: !

P.S.: demain je serai sur le fémi aussi : j'ai de la fièvre, les voies respiratoires complètement bouchées, alors mes collègues m'ont dit de ne pas venir... Je travaillerai à la maison et j'irai (re-)voir le médecin...