Ah oui! pas cool les retards des doc...
Pour le kyste, peut être un effet secondaire de l'un des traitements?
Gastro atténuée possible. J'ai eu ça y'a 2 semaines... je me sentais ballonée, nauséeuse pendant 3/4 jours. Mais c'était pas aussi fort qu'une gastro, j'y suis plutôt resistante.
Pour mon annif y'a le temps, je suis née le 4 aout 1982 :wink: (je suis un bb d'été)
Petite andouille, j'ai vu tes questions en pma, mais je ne peux pas y répondre. J'espère que tu seras vite rassurée!
Maintenant on attends le rdv de doudounette!
De mon côté, pas de baisse de moral avec l'arrivée des vilaines: ma puce marche pour de vrai depuis hier! Y'avait tellement longtemps que j'attendais ça, je rêvais d'être enceinte et que ma puce marche pour noël... j'ai un sur 2 et c'est déjà vachement bien !
Elle est trop marrante, on croirait un pantin !
Gros bisous :wink:
Pour le kyste, peut être un effet secondaire de l'un des traitements?
Gastro atténuée possible. J'ai eu ça y'a 2 semaines... je me sentais ballonée, nauséeuse pendant 3/4 jours. Mais c'était pas aussi fort qu'une gastro, j'y suis plutôt resistante.
Pour mon annif y'a le temps, je suis née le 4 aout 1982 :wink: (je suis un bb d'été)
Petite andouille, j'ai vu tes questions en pma, mais je ne peux pas y répondre. J'espère que tu seras vite rassurée!
Maintenant on attends le rdv de doudounette!
De mon côté, pas de baisse de moral avec l'arrivée des vilaines: ma puce marche pour de vrai depuis hier! Y'avait tellement longtemps que j'attendais ça, je rêvais d'être enceinte et que ma puce marche pour noël... j'ai un sur 2 et c'est déjà vachement bien !
Elle est trop marrante, on croirait un pantin !
Gros bisous :wink:
oui il y en a un, mais pas encore assez gros, et encore très peu de glaire (c'est au début)... donc c'est pour ça qu'a priori je dois refaire un monitorage vendredi matin mais on attend les résultats du taux d'oestradiol pour confirmer.