Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikine a dit:je découvre ce post...je voulais juste vous encourager dans votre parcours, soyez confiantes!
bon courage
Sophie a dit:Valoupuce et petiteandouille c'est bien maintenent vous connaissez le programme à venir ,je vous souhaite de reussir vite
Doudounette a dit:Je suis contente pr vs, petiteandouille et valoupuce, les choses avancent pr vs, vs allez être en fiv en même temps et sincèrement j'espère bien vs rejoindre prochainement Confused Verdict demain, sais pas si je vais dormir de la nuit.............. Je me force donc à aller à l'aquagym ce soir pr me libérer l'esprit.
... ça doit être l'histoire drôle du moment.
Vivement les vacances que je me remette d'aplomb !!
Tifam a dit:Bon... apparemment le fait que j'ai congelé mon traitement a fait le tour du service, tout le monde semble au courant![]()
... ça doit être l'histoire drôle du moment.
Tifam a dit:Sinon, ce qui me faisait mal au niveau de l'ovaire gauche (là ça s'est calmé, sauf avec l'instrument pour l'écho endo-vaginale), c'est un kyste organique dans l'ovaire... Confused . A priori ce n'est pas grave, mais à surveiller. Je me demande d'où il sort celui-là, il est possible que ce soit le traitement au puregon qui ait généré ça ???
Tifam a dit:En prime, j'ai mal au coeur depuis dimanche, et hier soir j'étais glacée, j'ai grelotté toue la soirée (alors qu'il faisait 22°C dans la maison), heureusement pas de fièvre... La gynéco a l'air de penser que ce n'est pas l'effet du traitement mais plutôt une sorte de gastro atténuée. En plus je suis claquée.
Tifam a dit:d'ailleurs il faudrait qu'on les note tous, ces anniversaires... allez je commence : Tifam 6 octobre 1975...
A vous !! Wink