j'espère bébé 2008 ! | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Je viens de réinstaller complètement mon PC qui a planté avant-hier soir... impossible de redémarrer wind**s : donc formattage + réinstallation et ca y est, internet et le fémi sont là ! OUF !!

Alors j'ai tout suivi au boulot quand même :lol: !
Ptiteandouille je suis désolée pour tes :evil: , mais avec la FIV, ca va aller vite maintenant ! Profite bien de tes vacances et repose-toi pour attaquer 2008 en force !
Tifam : ca va mieux les douleurs ? Ton monitoring est demain, alors bonne chance !
Doudounette : tu tiens le coup en attendant demain ? Tu vas voir, je suis sûre que Dr. E sera confiant et te rassurera !
Mape : j'irai voir ton blog + tard, là je me dépêche de donner signe de vie avant de partir à la fête de Noel de mon groupe... calendrier de ministre en ce moment !!
Toutes les autres : gros bisous !
Ah au fait, concernant les boutons, c'est bizarre, moi ca s'est énormément amélioré depuis que je suis sous traitements hormonaux ! Mes hormones doivent se réguler tout doucement... mais bon peut-être que la stim puregon va tout re-dérégler, comme vous :oops: :( :shock:

Alors moi, rdv chez ma supergygynette aujourd'hui : kyste résorbé, à J6 tout mon endomètre s'est bien décroché, tout a l'air d'avoir bien vécu l'opération. D'après elle, les pertes brunes que j'ai eues tout le cycle sont peut-être dues à mes ovaires et au kyste, il est donc encore possible que le polype soit la cause de mes pertes brunes habituelles, réponse à la fin de ce cycle :wink: .
J'ai mon ordonnance pour puregon pour le prochain cycle, et elle m'a donné les coordonnées de Super Dr. S (tout le monde donne l'initiale alors je copie, nanana nanèreuh :lol: :lol: :lol: ) à Ulm, que j'ai appelé de ce pas : on a rdv le 25 janvier (au milieu de mon cycle sous stim puregon), et il me fera juste une PDS pour compléter mon dossier, et hop, je pourrai commencer la FIV dès le cycle suivant si jamais le cycle de stim puregon s'avérait infructueux !!

Coool, ca me fera un beau cadeau d'anniversaire de pouvoir commencer la FIV en février !! :D

Je suis contente, j'ai toutes les réponses que je voulais et ca va aller super vite en 2008 !! Evidemment la FIV ne garantit pas de marcher tout de suite, mais mes chances seront plus élevées que "naturellement" !!

Allez je dois aller à la fête de Noel avec mes collègues (et passer à la pharmacie chercher mon puregon avant) !!
Gros bisous !

Salut les filles,

Je suis contente pr vs, petiteandouille et valoupuce, les choses avancent pr vs, vs allez être en fiv en même temps et sincèrement j'espère bien vs rejoindre prochainement :? Verdict demain, sais pas si je vais dormir de la nuit.............. Je me force donc à aller à l'aquagym ce soir pr me libérer l'esprit.

Tifam, j'espère sincèrement que ton monitorage de demain va t'apporter une chance de ++++

Mape, trop mignonne ta poupette, elle ressemble bcp à la fille d'une de mes copines, mêmes grds yeux bleus, même couleur de cheveux, même bouille !

Salut les filles ,
un petit coucou en passant , (on a démenagé toute la journée )
Bonne chance Doudounette pour ton rdv demain .
Valoupuce et petiteandouille c'est bien maintenent vous connaissez le programme à venir ,je vous souhaite de reussir vite ;
Je croise les doigts pour Tifam demain ;
Gros bisous à vous toutes;
Sophie