j'espère bébé 2008 ! | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Ah oui! pas cool les retards des doc...
Pour le kyste, peut être un effet secondaire de l'un des traitements?
Gastro atténuée possible. J'ai eu ça y'a 2 semaines... je me sentais ballonée, nauséeuse pendant 3/4 jours. Mais c'était pas aussi fort qu'une gastro, j'y suis plutôt resistante.

Pour mon annif y'a le temps, je suis née le 4 aout 1982 :wink: (je suis un bb d'été)

Petite andouille, j'ai vu tes questions en pma, mais je ne peux pas y répondre. J'espère que tu seras vite rassurée!

Maintenant on attends le rdv de doudounette! :D

De mon côté, pas de baisse de moral avec l'arrivée des vilaines: ma puce marche pour de vrai depuis hier! Y'avait tellement longtemps que j'attendais ça, je rêvais d'être enceinte et que ma puce marche pour noël... j'ai un sur 2 et c'est déjà vachement bien !
Elle est trop marrante, on croirait un pantin !

Gros bisous :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Bon, mais sinon, il y a un follicule dominant ??
ah oui, j'avais oublié ce point là !! :lol: oui il y en a un, mais pas encore assez gros, et encore très peu de glaire (c'est au début)... donc c'est pour ça qu'a priori je dois refaire un monitorage vendredi matin mais on attend les résultats du taux d'oestradiol pour confirmer.

Mape, c'est cool que Gabrielle marche toute seule !!! vous devez être contents !!! :D

on compète la liste des anniversaires !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Doudounette : je pense bien à toi aujourd'hui et j'espère que Dr. E te rassurera et te donnera un programme complet et rapide !! Allez, jamais 2 sans 3 : avec Ptiteandouille, on sera triplées de FIV toutes les 3 !!

Oh Tifam, c'est vrai que ce n'est pas drôle que les gygys soient en retard. Moi aussi mes horaires de travail sont flexibles, et ca facilite réellement la vie ! Pour le kyste, je connais les kystes fonctionnels (follicule géant), mais organiques, je ne connais pas... Oui ca me semble probable que ce soit à cause des traitements : nos ovaires sont mis à contribution et une surdose peut créer des petits kystes. Mais quelle taille fait-il ?

Ptiteandouille : on va se suivre de près avec la FIV ! Mais je crois que tu commenceras avant moi puisque j'ai un cycle de stim puregon avant ca ! Ohlala, en fait c'est un équivalent de puregon que j'ai, et ce sont de vraies seringues :shock: !! bouh... je ne sais pas si j'y arriverai ! Ahlala qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un bb :lol: !!

Mape : super pour ta puce !! Quel beau cadeau ! Moi aussi j'ai su marcher pile pour Noel quand j'étais ptite puce !

Sophie et Kikine : merci beaucoup pour vos encouragements, ca me va droit au :heart: !

Je complète la liste :

Tifam : 6 octobre 1975
Petiteandouille : 19 mai 1979
Mape : 4 aout 1982
Tit grenouille : 7 mars 1971
Valoupuce : 14 février 1981

Bisous à toutes ! Moi je pars en vacances ! (ah au fait, pour se rencontrer un jour, mes possibilités sont : stuttgart :lol: , paris, bordeaux (1-2 fois par an), haute-savoie)

Tifam

Peoplette pipelette
ben alors Doudounette ? tu as eu ton rdv avec Dr E ?? Quels en sont les conclusions ??

Bon , moi je continue le Puregon, nouveau monitorage vendredi à 8h30, j'espère que ce sera à peu près à l'heure cette fois-ci !! :?